Mon compte
    Les Simpson : Toy Story, Spider-Verse et Un jour sans fin sur les photos de l'épisode d'Halloween
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendu le 18 octobre aux États-Unis, le traditionnel épisode d'Halloween des "Simpson" se dévoile à travers un jeu de photos et annonce des parodies de "Toy Story", "Un jour sans fin" et "Spider-Man New Generation".

    Fox

    Les Simpson s'attaquent à Toy Story

    Le premier des trois segments de l'épisode "Treehouse of Horror XXXI" s'intitulera "Toy Gory", parodie à peine déguisée de Toy Story, et sera en images de synthèse.

    Les Simpson x Toy Story : quand Bart rejoue le rôle de Sid

    Dans "Toy Gory", segment de l'épisode qui parodie Toy Story, nous verrons notamment Bart faire du mal à ses jouets, comme Sid dans le film Pixar.

    Spider-Man New Generation façon Les Simpson

    Le deuxième segment de l'épisode s'intitulera "Into the Homerverse" et confrontera plusieurs variations du personnage d'Homer issues de mondes parallèles, comme Spider-Man dans New Generation. Mais sans reprendre le même type d'animation.

    Homer Simpson New Generation

    Lisa Simpson entourée par les différentes version d'Homer (dont une princesse) dans le segment "Into the Homerverse".

    Les Simpson réunissent Marvel et Disney

    Le personnage de la princesse, qui sera l'une des versions d'Homer dans le segment "Into the Homerverse", va visiblement permettre aux Simpson de glisser quelques clins-d'œil à l'univers Disney, et notamment CendrillonBlanche-Neige (avec une bière au lieu de la pomme) et La Belle au bois dormant.

    Un épisode sans fin ?

    Le troisième segment de l'épisode s'intitulera "Be Kind, Rewind", comme le film de Michel Gondry. Sauf qu'on y verra Lisa revivre la même journée, celle de son anniversaire, façon Bill Murray dans Un jour sans fin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top