GAME OF THRONES
Alors que la série HBO culte s'est achevée en 2019, il y a visiblement encore des gens qui ne l'avaient pas vu puisqu'elle se hisse en tête des séries les plus piratées en 2020 pendant la période de pandémie ! Un bel exploit.
MY HERO ACADEMIA
Le phénomène venu du Japon a conquis la planète entière et figure pour la première fois dans un tel classement. My Hero Academia est notamment très populaire sur les réseaux sociaux.
THE WALKING DEAD
On l'a dit en perte de vitesse mais force est de constater que The Walking Dead reste une valeur sûre.
BOB L'EPONGE
Il fallait occuper les enfants pendant le confinement et Bob L'éponge était plus que jamais là pour offrir quelques instants de répit aux parents, à moins qu'ils n'aient été eux aussi happés par les aventures de la fine équipe ?
THE 100
Disponible dans une partie du monde en décalée sur Netflix, les plus impatients n'ont pas attendu et ont préféré télécharger illéglement la dernière saison de The 100, plutôt que d'attendre patiemment son arrivée sur la plateforme.
THE MANDALORIAN
La série Disney n'a pas forcément été disponible partout dans le monde cette année puisque la plateforme n'est disponible que dans certains pays; pas étonnant donc de retrouver The Mandalorian dans ce classement où ne figurent pas certains hits de plateforme, comme La Casa De Papel, du fait de leur disponibilité dans le monde entier le même jour.
THE FLASH
Chaque année Flash fait partie des séries les plus téléchargées illégalement et ça ne semble pas près de s'arrêter.
AGENTS OF SHIELD
Pas facile de découvrir la toute dernière saison d'Agents of SHIELD au même rythme que les américains dans le reste du monde, la série Marvel arrive donc à se frayer un chemin dans ce classement.
HARLEY QUINN
En attendant que HBO Max soit disponible partout dans le monde -pas avant un moment donc- de nombreux fans de DC Comics ne peuvent que se rabattre sur le téléchargement illégal pour découvrir la série animée Harley Quinn.