Mon compte
    Cursed (Netflix) : où avez-vous déjà vu les stars de la série ?

    Vous avez certainement reconnu Katherine Langford, l'héroïne de "Cursed". Mais pas forcément les autres... Dans quels films et/ou séries les avez-vous vus auparavant ?

    Katherine Langord alias Nimue

    L'héroïne de cette relecture de la légende Arthurienne est bien connue des abonnés de Netflix puisque Katherine Langford incarnait Hannah, l'adolescente tourmentée de 13 Reasons Why lors des deux premières saisons. L'Australienne de 24 ans a été vue entre temps dans Love, Simon et A couteaux tirés, et a notoirement été coupée au montage d'Avengers : Endgame.

    Devon Terrell alias Arthur

    Pour incarner le fameux Arthur, la production a choisi Devon Terell, autre jeune comédien australien dont c'est le premier rôle principal en série. Auparavant, vous l'avez peut-être vu dans le film Netflix Barry, où il jouait rien de moins que Barack Obama quand il était étudiant et déjà promis à un grand avenir.

    Daniel Sharman alias Le moine pleureur

    Le visage de Daniel Sharman, sans les larmes de sang, vous est sans doute familier. Il a notamment incarné un loup-garou das Teen Wolf (Isaac), un sorcier dans The Originals (Kaleb), un survivant dans Fear the walking Dead saison 3 (Troy) et plus récemment un Médicis dans la série Les Médicis : Maîtres de Florence (Lorenzo).

    Lily Newmark alias Pym

    Habituée jusqu'ici aux petits rôles, très secondaires, l'anglo-américaine Lily Newmark se voit offert dans Cursed une partition plus ample. Vous vous souvenez peut-être de ses chemisiers à fleurs du plus bel effet dans Sex Education, où elle campait le rôle de Ruthie dans 3 épisodes.

    Gustaf Skargard alias Merlin

    Pour sa version de Merlin, Netflix a choisi une gueule, celle de Gustaf Skarsgard, qui est bien le fils de Stellan et le frère d'Alexander et Bill. Outre ses rôles en Suède, le comédien s'est fait connaître dans nos contrées grâce à son rôle de Floki dans Vikings, un guerrier atypique, ainsi que celui de Karl dans la saison 2 de Westworld, qui a moins marqué.

    Peter Mullan alias le Père Carden

    Peter Mullan, l'acteur écossais révélé par Braveheart ou encore Trainspotting et palmé à Cannes en 1998 pour My name is Joe, a joué un mangemort dans Harry Potter et les reliques de la Mort, et s'est surtout illustré à la télévision depuis une dizaine d'années. Il était l'un des héros de la série de Jane Campion Top of the lake, mais aussi le fameux James Delos au coeur de Westworld. Sur Netflix, vous l'avez peut-être croisé dans Ozark saisons 1 et 2.

    Sebastian Armesto alias Le Roi Uther Pendagron

    Le comédien anglais Sebastian Armesto n'a pas encore réussi à marquer les esprits. Son rôle dans Cursed le lui permettra peut-être. Il n'a pourtant pas ménagé ses efforts ces derniers années, avec des rôles d'importance dans BroadchurchPoldark et The Terror.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top