Mimie Mathy
A l’occasion de son 200e épisode, Demain nous appartient s’est offert une invitée de marque en la personne de Mimie Mathy. Fan inconditionnelle du programme, l’interprète de Joséphine Ange Gardien a prêté ses traits à l’extravagante Pénélope, la tante de Lucie (Lorie Pester), venue poser ses valises à Sète pour faire le point sur sa vie sentimentale.
Bruno Madinier
A l’occasion du premier anniversaire de la série, Bruno Madinier a rejoint le casting en jouant le romancier à succès Raphaël Lisetti, l’amour de jeunesse de Chloé (Ingrid Chauvin). Son retour à Sète pour trouver l’inspiration va faire remonter de vieux souvenirs à la famille Delcourt mais également révéler la face sombre de l’écrivain.
Delphine Chanéac
Au cours de l’année 2017, Delphine Chanéac incarne Lili Paquin, une psychologue scolaire qui intervient auprès des élèves du lycée Paul Valéry après le suicide d’un professeur. Sous ses airs doux et bienveillants se cache en réalité une femme meurtrie par la perte de son fils et dont le désir de vengeance pourrait mettre en péril les habitants de Sète.
Joyce Jonathan
Le temps de 5 épisodes, la chanteuse Joyce Jonathan revêt le costume de la spontanée et désinvolte Emma Trévise. Patiente à l’hôpital Saint Clair, elle va tomber sous le charme de Bastien (Joffrey Platel) avec lequel elle vivra une brève histoire d’amour. Une idylle qui va attiser la jalousie de Victoire (Solène Hebert) qui fera tout pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Bernard Menez
Au cœur de l’intrigue estivale de 2019, l’acteur Bernard Menez a interprété Philippe Lazarri. De retour à Sète pour vendre la maison familiale, le père de Sandrine (Juliette Tresanini) et Victoire (Solène Hébert) dissimule un terrible secret qui va non seulement compromettre l’équilibre familiale mais aussi le mettre en danger.
Véronique Jannot
Lors de l’été 2019, les téléspectateurs découvraient Anne-Marie Lazzari, une femme psychorigide et conservatrice jouée par Véronique Jannot. A Sète avec son mari Philippe (Bernard Menez) pour vendre la maison familiale, Anne-Marie est au cœur d’un secret qui va bouleverser à tout jamais la vie de ses filles. Elle reviendra ensuite le temps de quelques épisodes à la fin de l’année 2019 dans l’espoir de se réconcilier avec Sandrine (Juliette Tresanini) et Victoire (Solène Hébert).
Juliette Chêne
Juliette Chêne arrive dans le feuilleton de TF1 pour la Saint-Valentin 2018. Elle incarne Rachel, une jeune femme douce et avenante qui va se lier d’amitié avec Victoire (Solène Hébert) qui traverse une période difficile depuis que son compagnon Bastien (Joffrey Platel) est dans le coma. Mais ce rapprochement soudain cache en réalité un lourd secret.
Lenni Kim
Le jeune chanteur a rejoint Sète sous les traits de Zac, le correspondant canadien de Dylan Moreno (Joaquim Foss). Alors que l’adolescent séduit tout le monde sur son passage, Dylan, rongé par la jalousie, va commencer à se méfier.
Emma Smet
Emma Smet a rejoint le casting de Demain nous appartient dans le rôle de Sofia Daunier, une adolescente qui va faire tourner les têtes d’Arthur et Gabriel. Depuis, la jeune actrice a failli perdre la vie dans un incendie, a été la cible d’une attaque terroriste et a découvert l’identité de son père biologique.
Patrick Fiori
A la surprise générale, Patrick Fiori a fait une apparition à l’occasion de la fête de la musique 2018. Dans son propre rôle, le chanteur va faire une surprise de taille à Christelle Moreno (Arianne Seguillon) qui cherche désespérément à assister à son concert.
Catherine Allégret
En 2018, Catherine Allégret intègre la série dans le rôle de Jeanne Bellanger, une femme qui retrouve Alex (Alexandre Brasseur), son fils disparu 40 ans auparavant. Depuis, son personnage est devenu récurrent.
Aurélie Konaté
La chanteuse et comédienne Aurélie Konaté est venue camper le rôle d‘Oriane Vasseur, une voyante mystérieuse. Ses dons mystiques aideront Alex (Alexandre Brasseur) à trouver des réponses sur son passé puis mettront en garde Lucie (Lorie Pester) contre un danger imminent qui pourrait bien lui coûter la vie.
Maurice Vaudaux
Le comédien Maurice Vaudaux a fait ses premiers pas sur le plateau de Demain nous appartient dans le rôle d’Yvan, un ostréiculteur. Il donnera notamment la réplique à Catherine Allégret, sa femme à la ville, puisque son personnage sera prêt à tout pour racheter le mas de Jeanne.
Christine Lemler
Christine Lemler, qui a joué durant de nombreuses années dans la série à succès Sous le soleil, rejoint le feuilleton quotidien en 2019 pour interpréter Natalia. Dès son arrivée, cette mère endeuillée par la perte de son fils, va jeter son dévolu sur César, le bébé de Margot (Marysole Fertar), et tout mettre en œuvre pour en obtenir sa garde.
Christiane Ludot
Connue pour avoir été Marie Girard dans la série culte Premiers Baisers, Christiane Ludot a rejoint le casting le temps de quelques épisodes où elle a incarné Françoise Salieri, la mère de Justine (Laura Mathieu).
Jessica Errero
Révélée par l’émission de télé-réalité Les Marseillais, Jessica Errero fait une brève apparition en prêtant ses traits à Marie, une jeune femme qui va entraîner Maxime Delcourt (Clément Rémiens) dans la dépendance aux médicaments.
Denitsa Ikonomova
La danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova a fait ses premiers pas de comédienne dans Demain Nous Appartient. Sans surprise, elle figure une coach de danse qui aura pour mission d’enseigner quelques pas à Alex (Alexandre Brasseur) pour qu’il puisse surprendre Chloé (Ingrid Chauvin) le jour de leur mariage.
Frédérique Bel
En 2017, la pétillante Frédérique Bel devient la machiavélique Angelina Brunell, une femme fatale et vénale prête à tout pour récupérer son argent mais aussi Thomas Delcourt (Cyril Garnier), son ex-amant.
Linda Hardy
L’ancienne Miss France a intégré le programme dans le rôle de Clémentine Doucet, une prof d’EPS débarquée au lycée Paul Valéry pour un remplacement. Sa romance interdite avec Maxime (Clément Rémiens), son élève de 17 ans, a passionné les fans de la série. Tant et si bien que Clémentine s’est désormais installée à Sète définitivement.
Vanessa Demouy
Rendue célèbre par la série Classe mannequin, Vanessa Demouy arrive lors de l’été 2019. Elle joue l’écrivaine Rose Latour, la femme de Raphaël (Bruno Madinier) et meilleure amie de Chloé (Ingrid Chauvin). Initialement prévu pour quelques épisodes, son personnage a particulièrement touché les téléspectateurs et a emménagé à Sète pour de bon.