Lauren Ambrose - Dorothy Turner
Elle interprétait la bouleversante Claire Fisher dans la série Six Feet Under, de 2001 à 2005. Depuis, Lauren Ambrose se fait plutôt rare sur les écrans. Après quelques rôles dans Max et les maximonstres, Peace, love et plus si affinités et la saison 10 de X-Files, l'actrice de 41 ans se consacre surtout au théâtre. En 2018, elle joue dans la pièce My Fair Lady. Sa performance lui vaudra une nomination pour les Tony Awards, cérémonie qui récompense les talents de Broadway. Lauren Ambrose quitte finalement la pièce pour accepter le rôle de Dorothy Turner dans la série Servant.
Toby Kebbell - Sean Turner
Avant d'incarner le rôle de Sean Turner dans Servant, l'acteur britannique de 37 ans est apparu dans le film RocknRolla de Guy Ritchie en 2008. Il jouera par la suite dans la première saison de la série Black Mirror, Warcraft : Le commencement, Les 4 Fantastiques de Josh Trank et se glissera même dans le peau du singe Koba pour La planète des singes : L'affrontement. Dernièrement, il était aux côtés de Nicole Kidman dans le film Destroyer.
Rupert Grint - Julian Pearce
Il reste l'inoubliable Ron Weasley dans la saga au succès mondial Harry Potter. Depuis, Rupert Grint s'est surtout illustré à la télévision britannique. Après un rôle dans le film Moonwalkers avec Ron Perlman, il est apparu dans les séries Sick Note et Snatch, adapté du long-métrage éponyme. Avec Servant, Rupert Grint incarne son premier rôle américain.
Nell Tiger Free - Leanne Grayson
À seulement 20 ans, la comédienne britannique est déjà apparue dans le phénomène Game of Thrones, sous les traits de Myrcella Baratheon et dans la première série de Nicolas Winding Refn, intitulée Too Old to Die Young.
Tony Revolori
Son rôle dans Servant est mineur mais l'acteur américain de 23 ans a déjà une belle carrière derrière lui. Il était notamment le héros du film de Wes Anderson, The Grand Budapest Hotel, en 2014. Il est, par la suite, apparu dans l'indépendant Dope, ainsi que dans les Spider-Man avec Tom Holland dans le rôle de Flash Thompson. En 2020, Tony Revolori retrouvera Wes Anderson pour son nouveau long-métrage, The French Dispatch.