Mon compte
    De Family Business à Orange Is The New Black, les business insolites dans les séries

    Dans Family Business, dispo depuis le 28 juin sur Netflix, Jonathan Cohen et Gérard Darmon transforment leur boucherie en coffeeshop. Mais d'autres avant eux ont eu des idées commerciales saugrenues. Retour sur les business insolites dans les séries.

    Découvrez la bande-annonce de Family Business :

     

    La "beucherie" - Family Business

    Dans Family Business, nouvelle production francophone de Netflix, Joseph (Jonathan Cohen) souhaite transformer la boucherie familiale de son père (Gérard Darmon) en "beucherie", un coffee-shop de cannabis, après avoir découvert que la substance allait être légalisée dans les prochains mois. Mais avant que son commerce ne devienne légal, Joseph et sa famille vont devoir vivre des péripéties plutôt rocambolesques.

    Business de rupture - The Middle

    Fin de saison 3 de The Middle, Sean, Axl et Darrin décident de créer Boss Co., un petit business qui propose différents services allant de la décoration au balayage en passant par ... la rupture ! Le trio propose même un service "bal de promo". Le principe ? Ils se chargent d'inviter à votre place la jeune fille/le jeune homme que vous voulez.

    Business de petites culottes sales - Orange Is the New Black

    Dans la saison 3 d'Orange Is the New Black, Piper (Taylor Schilling) qui cherche toujours à trouver des occupations se lance dans un business aussi improbable que lucratif : celui des culottes sales. Grâce au nouveau travail proposé aux détenues - la couture de sous-vêtements -, Piper embrigade les autres filles dans son affaire illégale avec un discours épique sur le vagin et les sécrétions et leur fait porter des culottes et des strings pour ensuite les vendre aux clients vicieux et intéressés. C'est grâce à ce drôle de business qu'elle rencontre Stella Carlin (Ruby Rose). Mais le succès lui monte vite à la tête !

    Business de balançoires sexuelles - Desperate Housewives

    Nous en sommes à la saison 8. Bree découvre que sa fille Danielle (qui a des idées farfelues), s'est lancée dans le business improbable... des balançoires sexuelles ! Et notre Desperate Housewife de se faire choper en plein test de l'un de ces objets...

    Business de fripes- Girlboss

    Girlboss, série Netflix annulée après une seule saison, nous raconte l'histoire vraie de Sophia Amoruso, la créatrice de la marque Nasty Gal. La jeune femme a réussi en quelques mois à être à la tête d'un business juteux juste en revendant de la fripe et des vêtements vintage qu'elle rachetait à bas prix dans des magasins de revente. C'est ce qu'on appelle avoir du flair.

    Business de boissons énergisantes - How To Make It In America

    Diffusée sur HBO, How To Make It In America est centrée sur la poursuite du rêve américain de deux meilleurs amis, Ben (Bryan Greenberg) et Cam (Victor Rasuk). A New-York, le duo tente de percer dans le milieu de la mode en lançant une ligne de vêtements appelée "Crisp". Les deux compères enchaînent les déconvenues avec leur pote Domingo (Scott Mescudi). Si leur affaire rencontre des difficultés originales, le business le plus insolite de la série reste celui de Rene (Luis Guzmán), le cousin de Cam, qui, après un séjour en prison, lance la marque Rasta Monsta, des boissons énergisantes imbuvables.

    Business de drogue par correspondance - How To Sell Drugs Online (Fast)

    Inspirée d'une histoire vraie qui s'est déroulée à Leipzig en 2015, How to Sell Drugs Online (Fast) suit l'incroyable histoire de Moritz Zimmermann (Maximilian Mundt), un nerd maltraité au lycée. Lorsque sa copine, de retour d'un voyage d'un an aux Etats-Unis le largue pour le populaire dealer du bahut, le jeune homme crée avec son meilleur ami une véritable petite entreprise de vente de drogues en ligne pour l'impressionner et la reconquérir. Ses talents informatiques lui permettent de rapidement devenir l'un des plus gros revendeurs d'Europe, malgré la casquette de policier de son père !

    Business de thérapie sexuelle - Sex Education

    Complexé et peu populaire dans son lycée, Otis (Asa Butterfield) souffre de l'omniprésence de sa mère délurée, Jean (Gillian Anderson), qui est une sexologue réputée. Son meilleur ami Eric (Ncuti Gatwa) l'aide à affronter les problèmes de l'adolescence mais c'est sa rencontre avec la rebelle Maeve (Emma Mackey) qui va donner un nouveau tournant à sa vie. Elle le pousse à ouvir un cabinet de sexologie clandestin pour aider les lycéens avec leur sexualité. Bien que vierge, Otis va devenir un sexologue en herbe et offrir une cellule de thérapie sexuelle pour ses camarades qui fonctionne très bien !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top