Mon compte
    La Casa de Papel : Netflix dévoile 9 nouvelles photos pour la saison 3
    Manon Maroufi
    Manon Maroufi
    -Iconographe & BDD séries
    Fan d’horreur, d’animation japonaise et amatrice de doublage, Manon Maroufi s’est forgé son amour pour le cinéma à travers les films de Vincent Price et les Ghibli. Quand elle ne partage pas sa passion dans des articles ou des podcasts, elle joue avec Photoshop en tant qu'iconographe de la Rédac'.

    La troisième saison de "La Casa de Papel" se révèle un peu plus avec 9 nouveaux visuels dévoilés par Netflix, dans lesquels l'équipe de braqueurs semble prête à commettre à un deuxième casse. La saison 3 sera disponible le 19 juillet prochain.

    Netflix

    Pas de "Bella, Ciao" pour les célèbres braqueurs de La Casa de Papel qui, contrairement à ce que l'on pouvait croire après la fin de la saison 2 diffusée en avril 2018, reviennent bel et bien pour de nouveaux épisodes d'ici quelques semaines.

    A l'instar des plans du Professeur, cette nouvelle saison se dévoile peu à peu à l'aide de photos toujours plus intriguantes. Ainsi, Netflix lève le voile sur les prochains épisodes et révèle la mise en place d'un nouveau braquage.

    Si tous semblent profiter de leur vie de milliardaires, ce temps de répit tourne court lorsque que Rio (Miguel Herrán), l'un des leurs, se fait enlever. Il n'est alors plus question d'argent, mais de famille. Dans le but de sauver leur ami disparu, les braqueurs aux noms de villes se réunissent une seconde fois sous la supervision du Professeur (Álvaro Morte) et s'allient à de nouveaux personnages 

    Par amour, Rachel (Itziar Ituño), autrefois inspectrice, et Monica (Esther Acebo), ancienne otage, enfilent donc à leur tour la fameuse combinaison rouge et revêtent le masque de Dali. A leur groupe s'ajoute également trois nouvelles mystérieuses recrues : Bogotá (Hovik Keuchkerian), l'Ingénieur (Rodrigo de la Serna), et le personnage porté par Luka Peros dont on ignore encore le nom.

    De plus, cette saison propose le retour de Berlin (Pedro Alonso) qui, après s'être sacrifié dans l'explosion de la Fabrique de la Monnaie et du Timbre, semble hanter les pensées de son frère, le Professeur. Une nouvelle inspectrice, Alicia Sierra, interprêtée par Najwa Nimri s'annonce aussi au casting.

    Malgré la préparation d'un nouveau braquage en écho aux deux premières saisons, les épisodes à venir sont placés sous le signe du renouveau où respectueux de la loi deviennent braqueurs et où les liens affectifs prévalent sur le besoin d'argent.

    La saison 3 sera disponible sur la plateforme Netflix le 19 juillet 2019. 

    La Casa de Papel - 3.01 - Photo 1

    Tokyo (Úrsula Corberó), inquiète dans le premier épisode de cette saison.

    La Casa de Papel - 3.01 - Photo 2

    Denver (Jaime Lorente) et Rio (Miguel Herrán) profitent de leur nouvelle vie.

    La Casa de Papel - 3.02 - Photo 3

    L'équipe de braqueurs originelle se reforme avec quelques nouveaux.

    La Casa de Papel - 3.02 - Photo 4

    Helsinki (Darko Peric) et Rachel (Itziar Ituño) accompagnent une nouvelle recrue (Luka Peros) du Professeur.

    La Casa de Papel - 3.03 - Photo 5

    Le Professeur (Álvaro Morte) semble avoir un nouveau plan.

    La Casa de Papel - 3.03 - Photo 6

    Nairobi (Alba Flores) en pleine infiltration.

    La Casa de Papel - 3.05 - Photo 7

    Quelques souvenirs du passé pour le Professeur (Álvaro Morte), Berlin (Pedro Alonso) et l'Ingénieur (Rodrigo de la Serna) ?

    La Casa de Papel - 3.06 - Photo 8

    Monica (Esther Acebo) passe d'otage à braqueuse.

    La Casa de Papel - 3.06 - Photo 9

    L'inspectrice Alicia Sierra (Najwa Nimri) entend bien faire respecter la loi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top