ATTENTION SPOILERS !!!!!!
Ce diaporama dévoile de nombreux évènements importants survenus dans l'épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones. Si vous ne l'avez pas encore vu, nous vous conseillons de ne pas poursuivre votre lecture.
Fantôme
Alors qu'on l'avait perdu de vue pendant près de deux saisons et enfin retrouvé, voilà que le loup de Jon Snow a une nouvelle fois disparu ! De retour dans l'épisode 2 de la saison 8, il a fait partie de la première charge contre l'armée des morts, aux côtés des dothrakis et de Jorah, au début de la bataille. Une offensive qui - on le sait - ne s'est pas très bien terminée. Mais même si son sort restait incertain à la fin de l'épisode, les fans du loup blanc peuvent se rassurer : tel le Fantôme qu'il est, il réapparaîtra bien aux côtés de son maître dans l'épisode prochain, ainsi qu'on peut le voir très furtivement dans le teaser (à 00:18).
Rhaegal
Même chose pour le dragon chevauché par Jon Snow pendant la terrible bataille. Aux prises avec le Roi de la Nuit dans le ciel de Winterfell, il finissait par s'effondrer et par disparaitre, nous laissant envisager le pire. Mais à l'instar de Fantôme, on peut le voir revenir dans le trailer de l'épisode 4. Une bien mauvaise nouvelle pour Cersei...
Gendry
Qu'est-il arrivé au nouveau petit ami d'Arya ? Dans le feu de l'action, alors que tous les héros de Winterfell se retrouvaient submergés par l'ennemi à la fin de l'épisode 4, on n'a malheureusement pas eu le temps de vérifier que chacun d'entre eux s'en était bien sorti. Là encore, le trailer de l'épisode 4 rassurera les plus inquiets : un plan très furtif de la bande-annonce (à 00:17) nous promet le retour de Gendry, et la suite de son idylle avec Arya.
Meera
Au début de l'épisode, on la voyait accompagner Bran et Theon dans le Bois sacré de Winterfell et puis... plus rien. Ce qui a tendance à nous inquiéter un tout petit peu, surtout vu ce qui s'est passé juste après au pied de l'arbre-coeur. A moins qu'elle n'ait eu le temps de grimper aux branches, on ne donne pas vraiment cher de notre amie Meera.