Hier soir avaient lieu sur CW les présentations avec Godspeed. Les fans du comic-book auront reconnu le villain, fraîchement créé par Joshua Williamson et Carmine Di Giandomenico qui a ouvert Flash version Rebirth (oui, il n’y a pas qu’au cinéma que l’on repart (presque) à zéro). Les scénaristes ne perdant jamais une occasion d’emprunter des personnages issus des comics (ils sont là pour ça), il n’y avait aucune raison de ne pas profiter de celui qui pourrait être défini comme un autre némésis au bolide écarlate.
Si les origines vont certainement changer entre la version papier et la version télévisée, il semblerait que les pouvoirs de Godspeed soient maintenus : il possède en effet la capacité de séparer les speedsters (ceux qui courent très vite, type Flash donc) de la force véloce, quitte à les tuer durant le processus. Dans les comic-books, il peut également créer un double de lui-même (d'où l'étrange impression de « vide » du costume ?).
On ne sait pas encore qui se cache derrière le masque blanc, le suspense est total. Alors à votre avis, qui est le mystérieux et menaçant Godspeed ?