Les vacances sont finies. Le Professeur (Alvaro Morte), Tokio (Ursula Corbero), Rio et les autres se préparent pour un nouveau braquage qui aura lieu le 19 juillet prochain sur Netflix. La saison 3 de La Casa de Papel se dévoile à travers une série de photos inédites ainsi qu'une vidéo teasing plutôt efficace dans laquelle nos héros profitent de vacances bien méritées. Enfin… jusqu’à ce que l’armée s’en mêle.
Ces derniers éléments ne nous donnent pas beaucoup d’informations sur la saison 3 de La Casa de Papel même si de récents clichés nous laissent penser que le lieu du prochain braquage sera l'Edificio de la Telefónica (plus haute tour de Barcelone) et que Berlin (Pedro Alonso) sera bien de retour. Cela porte à croire que la série jouera sur les flashbacks et qu’elle approfondira la relation entre notre braqueur préféré et le Professeur.
L’été débutera plutôt bien pour Netflix qui dégainera en plus de la Casa de Papel la saison 3 de Stranger Things – autre gros hit sur sa plateforme – le 4 juillet.