Nicole Maines dévoile son costume de Dreamer, la première super-héroïne transgenre de la télévision, qui fera sa première apparition dans la série Supergirl ! Transgenre elle-même, Maines reconnaît que cette représentation "est très importante".
De son vrai nom Nia Nial, Dreamer est capable de voir le futur lorsqu'elle rêve. Elle est par ailleurs très bonne combattante car dans les comics, elle a été entraînée par Karaté Kid (aucun lien avec le film de John G. Avildsen), un maître des arts martiaux. Le personnage n'était jamais apparu en live mais en animation dans la série Superman d'Alan Burnett et Bruce Timm (en caméo) et beaucoup plus présente dans La Légende des super-héros, doublée par Tara Platt.
L'épisode du 27 janvier, Blood Memories, introduira la famille de Nia puis celui du 17 février, Menagerie, présentera le personnage. Interrogé par EW, la showrunneuse Jessica Queller a précisé que les parents de Nia aurait un parent humain et un autre alien, vivant dans une ville où les deux espèces vivent en harmonie. Une grande différence avec "la haine" véhiculée à National City.
Et en bonus, le teaser du prochain (et 11ème) épisode :