Mon compte
    The Walking Dead : saviez-vous que Cailey Fleming, la nouvelle héroïne, a joué dans Star Wars 7 ?

    Attention cet article contient des spoilers! Lors du dernier épisode de The Walking Dead diffusé lundi dernier sur OCS Choc, les fans ont découvert le nouveau visage de Judith Grimes. Gros plan sur Cailey Fleming, la jeune actrice qui l'interprète.

    Attention, ce qui suit aborde plusieurs points essentiels du cinquième épisode de la saison 9 de The Walking Dead. Si vous souhaitez garder la surprise, merci de ne pas lire cet article.

    Les fans de la série The Walking Dead ont pu découvrir lundi dernier, à la fin du 5ème épisode, le nouveau visage de Judith Grimes. Après la disparition de Rick, la série fait un bond dans le temps de 6 ans. Si les comédiens réguliers ont pour la plupart simplement changé de coupe de cheveux (Carol en tête), et que Maggie a disparu (lire notre article), la production a été obligée de changer d'actrice pour tenir le rôle de Judith, la fille de Rick. Ce n'est bien entendu pas la première fois que la chaîne change de comédienne pour ce personnage puisque Judith est née dans le 4ème épisode de la troisème saison, mais il s'agit d'un changement important puisque la fillette va devenir un personnage central de la série.

    The Walking Dead saison 9 : Judith Grimes a bien grandi sur les photos de l'épisode 6

    Ce ne sont donc plus les jumelles Sophia et Chloe Garcia-Frizzi, mais désormais Cailey Fleming qui incarne Judith Grimes. Et si on en croit le final du cinquième épisode, le rôle de cette dernière a bien évolué au sein de la communauté.

    AMC

    Affublée du chapeau de shérif de son père - que lui a remis Carl avant de mourir - du revolver de Rick et du katana de Michonne, la petite guerrière sauve d'un simple coup de feu un groupe de survivants qui semblait en grande difficulté et se charge ensuite de l'interrogatoire d'entrée des futurs membres. Un rôle tenu auparavant par Rick. Judith sera-t-elle la nouvelle tête d'affiche de la série ? L'espoir d'un renouveau (pour les survivants et les spectateurs) ?

    D'une galaxie très très lointaine aux zombies...

    Si le visage de Cailey Fleming ne vous dit sûrement rien, la jeune actrice n'en n'est pourtant pas à sa première expérience. 

    Née en 2007 dans le Mississippi, Cailey Fleming fait ses débuts au cinéma en incarnant Rey (Daisy Ridley) enfant dans Star Wars: Episode VII - Le réveil de la Force. Alors qu'elle trouve un sabre laser dans un coffre, Rey a une vision d'elle petite en train de crier "Reviens!" à un vaisseau spatial qui s'envole. Après des apparitions dans des longs métrages confidentiels (The Book of Love, Armed Response, Hover), elle décroche un petit rôle dans les séries Preacher et Better Things.

    En 2018, elle apparaît au casting du film d'action de Pierre Morel, Peppermint, dans lequel elle incarne la fille de Jennifer Garner (qui se fait assassiner au début du film). La même année elle décroche donc le rôle de Judith Grimes dans la neuvième saison de The Walking Dead et les suivantes...

    Cailey Fleming tioent le rôle de Judith Grimes

    Elle incarnait Rey enfant dans Star Wars - Le Réveil de la Force

    Rey enfant

    Dans le film The Book of Love elle est Maisie Williams enfant.

    Dans la série Better Things

    Dans le film d'action Peppermint avec Jennifer Garner

    Dans Peppermint

    Dans l'épisode The End of the Road de la série Preacher.

    Dans la saison 9 de The Walking Dead

    La nouvelle Judith Grimes

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top