Découvrez les premières photos de l'épisode très attendu de Riverdale : celui du flashback sur les parents des jeunes héros. Ce cinquième épisode de la saison 3 nous plongera dans le début des années 90 pour mettre en scène l'enquête sur des meurtres mystérieux, comme le raconte le producteur Roberto Aguirre-Sacasa à Entertainment Weekly :
L'une des choses que les enfants découvrent est que les victimes de meurtres dans le présent jouaient au jeu Griffons et Gargouilles qui est bien sûr la version "Riverdale" de Donjons et Dragons. Or, les enfants du présent découvrent que leurs parents jouaient également à ce jeu lorsqu'ils étaient au lycée et que des meurtres similaires se déroulaient à cette époque.
Grâce aux saisons précédentes, on peut aussi supposer que l'on verra Alice Cooper tomber enceinte de FP, mais aussi Fred et Hermione flirter. On peut voir sur les photos que l'enquête va réunir les personnages (et peut-être amener ce qui les divisera dans le futur). Elles montrent également FP avec un blouson des Bulldogs et Madelaine Petsch tirée à quatre épingles pour jouer la mère de Cheryl.
Enfin, Alice est dans sa période "Serpent", et peut-être que ses mauvaises fréquentations seront aussi présentées dans cet épisode diffusé le 7 Novembre aux Etats-Unis et en France en US+24 sur Netflix.
Les détails cachés de "Riverdale" :
Madelaine Petsch (à gauche) tirée à quatre épingles pour jouer la mère de Cheryl
Conciliabule autour d'une affaire de meurtres
De droite à gauche : Hermione, Penelope, Sierra, FP, Fred et Alice joués par Veronica (Camila Mendes), Cheryl (Madelaine Petsch), Josie (Ashleigh Murray), Jughead (Cole Sprouse), Archie (KJ Apa) et Betty (Lili Reinhart)