Mon compte
    Les Nouvelles filles d'à côté : au fait, comment ça se termine ?

    Ces séries françaises ont marqué le petit écran et notre jeunesse, mais vous souvenez-vous de la fin ? Cette semaine, après "Les Filles d'à côté" : "Les Nouvelles filles d'à côté".

    AB Productions

    Episode 156 "Tout est possible"

    Ce dernier épisode des Nouvelles filles d'à côté est riche en émotions pour Cindy, la mère des filles d'à côté. Alors que M. Ramirez vient de lui faire une déclaration qu'elle a poliment décliné, ce dernier est bien déterminé à se suicider dans la salle d'UV. Elle se rend quant à elle chez les garçons d'à côté, et elle découvre avec stupeur que le père de Pierre et Paul est en fait Alexandre, l'un de ses anciens fiancés, et le seul homme à l'avoir éconduite.

    Très contrariée de le revoir, elle explique à ses filles ce que représente cet homme pour elle. Finalement, Cindy et Alexandre parviennent sans trop de peine à se réconcilier et vont même jusqu'à prendre la décision de se marier.

    Le jour du mariage, ce sera finalement d'une pierre quatre coups, puisque non Cindy se marie avec son Alexandre, mais Claire, Karen et Stephanie se marient aussi, avec les deux voisins Pierre et Paul... et Gérard - que le public croyait homosexuel depuis le début des Filles d'à côté. Pour la petite anecdote, Gérard Vives et Patricia Elig, qui incarnent Gérard et Stéphanie, sont en couple dans la vraie vie au moment où l'épisode est tourné. 

    De son côté, Sabine attend son cavalier, qui n'est autre que M. Ramirez ! Celui-ci tient à la main un énorme bouquet de roses et lui dit : "J'aurais acheté le magasin de fleurs, la fleuriste et toutes les fleurs si tout avait été à moins 40% !" Puisqu'on est dans la série des mariages, il demande à Sabine de l'épouser... Celle-ci éclate alors de rire. On peut dire, comme souvent dans l'univers d'AB Prod, que tout est bien qui finit bien. 

    Le générique des Nouvelles filles d'à côté : 

     

    Stéphanie, Sabine et Cindy

    Sabine, Stéphanie et Karen

    Adeline, Sabine et Gérard

    Stéphanie, Karen, Claire et Sabine

    Le générique, qui reprend de thème de celui des "Filles d'à côté"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top