C'est le lundi 06 août que Jimmy McGill, futur Saul Goodman, fera enfin son grand retour sur AMC. La chaîne câblée américaine vient en effet d'annoncer la date de lancement de la saison 4 de Better Call Saul. Mais, qu'attendre de ces 10 nouveaux épisodes ?
Attention SPOILERS !
Dans cette quatrième saison, toujours menée par les créateurs Peter Gould et Vince Gilligan, Jimmy (Bob Odenkirk) sera à la croisée des chemins. Selon le communiqué de la chaîne, la mort de son frère Chuck (Michael McKean) catalysera la transformation de Jimmy McGill en Saul Goodman. Après cette disparition, Jimmy s'enfoncera dans le monde criminel qui mettra son futur en tant qu'avocat et sa relation avec Kim (Rhea Seehorn) en danger. De son côté, Mike Ehrmantraut prendra un rôle plus actif en tant que nouveau consultant à la sécurité de Madrigal Electromotive.
Mais, Better Call Saul ne sera pas la seule série à débarquer le 06 août prochain puisque, comme AMC l'a également annoncé, la saison 4 du spin-off de Breaking Bad sera suivie tous les lundis soir par un épisode de Lodge 49. Cette nouveauté portée par Wyatt Russell et Brent Jennings est décrite comme une fable moderne. Elle suivra les pérégrinations de Dud, un ex-surfeur bon à rien, qui va rejoindre une loge fraternelle de Long Beach, après la mort de son père...
Verra-t-on un jour Jesse dans "Better Call Saul" ?
Jimmy McGill (Bob Odenkirk)
Les premières photos de la saison
Nacho Varga (Michael Mando)
Les premières photos de la saison