Jim Caviezel (John Reese)
Depuis la fin de la série, on a peu vu Jim Caviezel sur petit ou grand écran. L'acteur, fervent catholique, a toutefois incarné récemment l'apôtre Luc dans le film Paul, apôtre du Christ et il devrait retrouver prochainement Mel Gibson et le rôle de Jésus pour la suite de La Passion du Christ, The Resurrection, qui est encore en développement.
Michael Emerson (Harold Finch)
Michael Emerson n'a pas multiplié les projets depuis la fin de Person of Interest, mais on a pu le voir prêter ses traits à Cayden James dans Arrow, et il fera partie du casting de la série adaptée du roman d'Umberto Eco Le Nom de la rose, dont on ignore encore la date de diffusion. Il y jouera aux côtés de John Turturro et de Rupert Everett.
Taraji P. Henson (lieutenant Joss Carter)
Taraji P. Henson avait quitté la série en milieu de saison 3 et la mort de son personnage avait grandement traumatisé les fans. Depuis 2015, elle est la matriarche du soap Empire. Côté cinéma, on l'a vue récemment en tête d'affiche des Figures de l'ombre. En 2016, elle a publié ses mémoires, Around the Way Girl, dans lesquelles elle se livre sans langue de bois sur son métier comme sa vie privée.
Kevin Chapman (lieutenant Lionel Fusco)
Depuis la fin de Person of Interest, Kevin Chapman est apparu dans quelques épisodes de Skeaky Pete, la série créée par Bryan Cranston et David Shore. Bientôt, il sera à l'affiche du film City of Lies avec Johnny Depp et Forest Whitaker, qui devrait sortir aux Etats-Unis fin 2018 et où il tiendra un rôle secondaire.
Sarah Shahi (Sameen Shaw)
Arrivé en saison 2, le personnage de Sarah Shahi a gagné en importance au moment du départ de Taraji P. Henson. Après la dernière saison de la série, elle a incarné Nancy Drew pour le pilote d'une série qui n'a finalement pas vu le jour, puis elle est apparue dans quelques épisodes de Chicago Fire. Aujourd'hui, elle est l'héroïne de la série de science-fiction Reverie, qui vient de commencer NBC.
Amy Acker (Sam Groves alias "Root")
Depuis la fin de Person of Interest, on a pu voir Amy Acker dans deux épisodes de la saison 1 du reboot de MacGyver. Elle a surtout obtenu l'un des premiers rôles de la série adaptée des X-Men, The Gifted. Elle y joue une mère dont les enfants ont développé des pouvoirs : sa famille doit donc rejoindre un réseau clandestin de mutants cachés dans des souterrains.