Le Professeur
Le Professeur (Álvaro Morte) est la tête pensante du groupe, un as de la manipulation qui mène la police par le bout du nez (ou presque).
Berlin
Berlin (Pedro Alonso) est au départ le leader des braqueurs au sein de la Maison de la Monnaie. Même si certains de ces choix sont discutables, son histoire personnelle nous a émue.
Tokyo
Narratrice de la série, Tokyo (Úrsula Corberó) se laisse malheureusement guider par ses sentiments... et parfois au plus mauvais moment !
Raquel
On a aimé voir Raquel (Itziar Ituño) jouer au chat et à la souris avec le Professeur. Mais cette mère de famille divorcée doit aussi faire face à quelques problèmes personnels.
Nairobi
Nairobi (Alba Flores), c'est la plus féministe de la team des braqueurs. On aime sa folie et sa grande gueule !
Rio
Rio (Miguel Herrán), c'est le plus jeune de la bande. Son énorme sourire en a fait craquer plus d'une.
Moscou
Même si c'est un criminel, Moscou (Paco Tous) est loin d'être un méchant type et sait quand il ne faut pas dépasser certaines limites (comme tuer un otage) ...
Arturo
Le directeur de la Maison de la Monnaie Arturo (Enrique Arce) est loin de faire l'unanimité parmi les fans tant il est égoïste et pas très futé.
Monica
Monica (Esther Acebo) se révèle au fil de la série, prend confiance en elle et finit par quitter son amant Arturo.
Alison Parker
Alison (María Pedraza) fait partie des détenus qui gagne en importance tout au long de la série. On aime ou on déteste son côté effronté.
Oslo et Helsinki
On les entend peu et on les confond souvent, mais Oslo et Helsinki font aussi partie de la team de braqueurs !