Matthew Fox (Jack)
L'après Lost de Matthew Fox n'a été qu'une succession de désillusions; deux ans après l'arrêt de la série, il est à l'affiche d'Alex Cross de Rob Cohen, mais le film sort directement en vidéo sans passer par la case cinéma. En 2013, il apparaît dans le blockbuster World War Z mais l'essentiel de ses scènes sont coupées au montage. Il peine depuis à trouver de nouveaux rôles, tant au cinéma qu'à la télévision.
Evangeline Lilly (Kate)
Depuis l'arrêt de Lost, Evangeline Lilly tourne peu mais fait d'excellents choix de carrière qui lui ouvrent les portes des plus grandes franchises cinématographiques : en 2013 elle est l'elfe Tauriel dans Le Hobbit : la Désolation de Smaug, rôle qu'elle retrouve dès l'année suivante dans La Bataille des Cinq Armées, le dernier opus de la trilogie de Peter Jackson. Parallèlement, elle intègre l'univers Marvel en prêtant ses traits à Hope van Dyne alias la Guêpe dans Ant-Man et sa suite.
Josh Holloway (Sawyer)
L'interprète de l'intello cynique aux gros bras n'a pas chômé depuis la fin de Lost. Outre sa présence au générique de Mission Impossible Protocole Fantôme en 2011, il a été la star, le temps d'une saison, de la série policière Intelligence, qui n'a pas passionné les foules, puis il est devenu père de famille pour Colony, en compagnie de Sarah Wayne Callies.
Terry O'Quinn (Locke)
Difficile pour Terry O'Quinn de retrouver un rôle de l'envergure de Locke. Mais cela ne l'empêche pas dans l'enchaîner les séries : Hawaii 5-0, Secrets and Lies, Gang Related, Patriot, Blacklist : Redemption... Evénement en 2018 puisqu'il retrouvera J.J. Abrams pour la série Hulu Castle Rock, adaptée de l'univers de Stephen King. Enfin son grand retour ?
Dominic Monaghan (Charlie)
Son interprtétation de Charlie, une rock-star junkie, avait fait fondre le coeur des téléspectateurs de Lost. Depuis, la carrière de Dominic Monaghan a oscillé entre le cinéma et la télévision, sans toutefois lui offrir des rôles à la hauteur des succès du passé. Parallèlement, le comédien anglais anime une série de documentaires animaliers intitulée Wild Things with Dominic Monaghan.
Michael Emerson (Ben)
Alors que l'arrêt de Lost a incité la plupart de ses collègues à tenter leur chance au cinéma, Michael Emerson reste, quant à lui, fidèle à l'univers de la télévision. Dès l'année qui suit la fin de la série, il décroche le rôle principal de Person of Interest aux côtés de Jim Caviezel; durant cinq saisons, il incarne Harold Finch, un ingénieur informatique milliardaire. En 2017, il rejoint le casting de la saison 6 d'Arrow pour incarner un cyber-terroriste opposé au justicier de Star City.
Jorge Garcia (Hurley)
Petit chouchou de J.J. Abrams, Jorge Garcia est apparu dans l'ouverture d'un épisode de Fringe sous forme de clin d'oeil à Lost, avant d'être engagé pour la série Alcatraz, qui n'a survécu qu'une saison. Par la suite, il a incarné Anton le géant dans Once Upon A Time le temps de quelques épisodes et aussi "le Blitz" dans How I Met Your Mother, un personnage maudit... comme un certain Hurley ! Depuis 2013, il a intégré l'équipe de Hawaii 5-0.
Yunjin Kim (Sun)
Trois ans après la fin de Lost, l'actrice a obtenu l'un des rôles principaux de la série estivale Mistresses, avec notamment Alyssa Milano, qui a duré 4 ans. En parallèle de sa carrière américaine, Yunjin Kim continue de faire des films dans son pays natal, la Corée du Sud.
Daniel Dae Kim (Jin)
Après la fin de Lost, Daniel Dae Kim a souhaité rester sur l'île de Hawaï avec sa petite famille, et une belle opportunité s'est offerte à lui, celle de rejoindre la série Hawaii 5-0. Il y est resté pendant 7 ans, avant de la quitter suite à des renégociations salariales tendues. Depuis, il est l'heureux producteur de la série médicale à succès The Good Doctor, adaptée d'un format coréen. Il sera également à l'affiche du nouveau film Hellboy prochainement.
Emilie de Ravin (Claire)
Apparue dans la majorité des épisodes de Lost (y compris dans l'épisode final), Emilie de Ravin partage avec Robert Pattinson l'affiche de la romance Remember Me, sortie sur nos écrans en 2010. Mais c'est à la télévision qu'elle s'illustre ensuite, en décrochant le rôle de Belle dans la série Once Upon a Time qu'elle incarne pendant six saisons.
Elizabeth Mitchell (Juliet)
Quasi inconnue avant Lost, Elizabeth Mitchell a conquis le coeur des téléspectateurs dans le rôle de Juliet. Elle a fait preuve de malchance par la suite : le reboot de V, dont elle était l'héroïne, n'a pas fait long feu, Revolution non plus, encore moins Dead Of Summer plus récemment. Reste qu'elle a été Ingrid dans l'arc consacré à La Reine des Neiges au début de la saison 4 de Once Upon A Time.
Naveen Andrews (Sayid)
L'emblématique interprète de Sayid n'a pas chômé depuis l'arrêt de Lost; outre la mini-série Sinbad, il est le Grand Vizir Jafar dans l'éphémère Once Upon a Time in Wonderland (annulée par ABC dès la première saison). On le retrouve ensuite dans la série Netflix Sense8 des Wachowski puis à partir du printemps 2018 au générique d'Instinct, une série procédurale CBS portée par Alan Cumming. Côté cinéma, il est Hasnat Khan, un médecin dont s'éprend Naomi Watts dans le biopic Diana, sorti en 2013.
Harold Perrineau (Michael)
C'est peu dire que son départ de Lost a ouvert de nombreuses portes à Harold Perrineau. Dans les années qui suivent son ultime épisode (il quitte la série au terme de la quatrième saison), le comédien donne de la voix dans la série animée Blade, apparaît dans l'éphémère série DC Comics Constantine puis incarne un baron de la drogue face aux bikers de Sons of Anarchy et un ancien agent du FBI condamné pour meutre dans la saison 12 d'Esprits criminels.
Henry Ian Cusick (Desmond)
Celui qui est arrivé dans Lost lors de l'ouverture mémorable de la saison 2 en est vite devenu un élément essentiel et ce jusqu'au bout. Après la fin de la série, Henry Ian Cusick a brièvement rejoint l'univers de Shonda Rhimes puisqu'il a fait partie de la ditribution d'origine de Scandal, avant d'être remercié à la fin de la saison 1 après avoir été accusé de harcèlement par une collaboratrice. Il a rebondi dès 2014 dans la série The 100, parfois décrite comme un Lost pour jeunes adultes.
Ian Somerhalder (Boone)
Il était le premier mort important de Lost, au bout d'une quinzaine d'épisodes de la saison 1, mais le public ne l'a jamais oublié. Ian Somerhalder a retrouvé du travail dès 2010 dans Vampire Diaries où il a incarné pendant 8 ans le terrible Damon Salvatore, un rôle qui marquera certainement encore davantage sa carrière.
Maggie Grace (Shannon)
Révélée par Lost (bien qu'elle n'ait participé qu'aux deux premières saisons, ainsi qu'à l'épisode final de la série), la carrière de Maggie Grace explose au cinéma grâce au film d'action Taken, en incarnant la fille de Bryan Mills, l'agent très spécial interprété par Liam Neeson. Au casting des deux derniers films Twilight puis de la série comique Californication, elle intègre en 2018 la distribution de la quatrième saison de Fear the Walking Dead.