Mon compte
    The Originals : le spin-off sur Hope se précise avec l'arrivée d'un acteur de Vampire Diaries au casting

    Le spin-off de "The Originals" centré sur Hope Mikaelson, la fille de Klaus et de Hayley, semble en bonne voie d'être commandé par la CW, sans passer par la case pilote. Six acteurs ont été engagés, dont Matt Davis, alias Alaric de "Vampire Diaries".

    The CW Network, LLC.

    Alors que le site Spoiler TV annonçait il y a quelques semaines qu'un pilote avait été commandé en secret par la chaîne américaine The CW pour un spin-off de The Originals centré sur le personnage de Hope Mikaelson, la fille désormais adolescente de Klaus (Joseph Morgan) et de Hayley (Phoebe Tonkin), on apprend finalement aujourd'hui qu'il n'en est rien... mais que le projet est tout de même en très bonne voie !

    En effet, selon Deadline, ce potentiel deuxième spin-off de l'univers Vampire Diaries, après The Originals, lancée en 2013, ne passera pas par la case pilote, comme la plupart des séries, mais aura droit à une vidéo de présentation de plusieurs minutes (composée d'images de la saison 5 de The Originals et d'images inédites spécialement tournées pour l'occasion) qui aura pour but de convaincre les dirigeants de la chaîne. En cas de retours favorables de la CW, une première saison serait directement commandée pour une diffusion durant la saison 2018-2019.

    Supervisé par Julie Plec, la créatrice de Vampire Diaries et de The Originals, ce nouveau spin-off se déroulerait à Mystic Falls et suivrait les aventures de Hope, la fille "tribride" de Klaus (à la fois vampire, loup-garou, et sorcière), au sein de l'école pour êtres surnaturels montée par Caroline et Alaric à la fin de Vampire Diaries. Danielle Rose Russell, que l'on découvrira pour la première fois dans la peau de Hope dans la cinquième et ultime saison de The Originals qui débutera le 20 avril aux États-Unis (le personnage était auparavant tenu par Summer Fontana, avant un saut dans le temps), reprendra son rôle et sera notamment rejointe au casting par Matt Davis, l'interprète d'Alaric Saltzman, toujours fidèle à la franchise Vampire Diaries depuis 2009.

    The CW Network

    De plus, quatre autres jeunes comédiens ont déjà été choisis par la chaîne et par la société de production Warner Bros. Television pour donner la réplique à Russell et Davis, qui seront les deux stars de ce spin-off. Aria Shahghasemi, qui incarnera Landon, un ado qui ne laissera pas insensible Hope dans la saison 5 de The Originals, figurera également au générique du spin-off, tandis que Quincy Fouse (The Goldbergs), Jenny Boyd, et Kaylee Bryant (Santa Clarita Diet) camperont respectivement M.G, Christina et Bethanne, trois élèves supposés de l'école qui servira de décor à la série. On ne sait en revanche pas encore s'ils feront déjà des apparitions dans l'un des 13 derniers épisodes de The Originals.

    Reste maintenant à savoir si le projet saura convaincre la chaîne et si d'autres personnages de l'univers Vampire Diaries/The Originals finiront par faire partie de l'aventure (Caroline par exemple ?). Pour l'instant, Deadline assure qu'aucun autre acteur de la franchise n'est attendu de manière régulière dans le spin-off, mais que des apparitions occasionnelles sont tout à fait de l'ordre du possible.

    Un premier aperçu de Danielle Rose Russell en Hope dans cette bande-annonce de la saison 5 de The Originals :

     

    Danielle Rose Russell - Hope Mikaelson

    Matt Davis - Alaric Saltzman

    Jenny Boyd - Christina

    Quincy Fouse - M.G.

    Kaylee Bryant - Bethanne

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top