Mon compte
    Good Girls : qui sont les héroïnes de cette série entre Desperate Housewives & Les Braqueuses ?

    Après sa diffusion sur Netflix, la série Good Girls débarque en 2e partie de soirée sur M6. L'histoire de trois femmes qui ont du mal à joindre les deux bouts et décident de braquer le supermarché local avec une arme factice...

    Danielle Levitt/NBC

    De quoi ça parle ?

    Trois épouses et mères de famille de banlieue qui ont du mal à joindre les deux bouts et qui jugent qu'il est temps pour elles de prendre des risques décident de braquer le supermarché local avec une arme factice. Les trois meilleures amies s'aperçoivent rapidement que leur plan promet quelques déconvenues...

    Le jeudi soir en 2e partie de soirée après "Why Women Kill" sur M6.

    Christina Hendricks alias Beth

    Révélée dans Mad Men où elle a campé de 2007 à 2015 le rôle de Joan, la secrétaire pulpeuse aux décolletés généreux, Christina Hendricks a également été remarquée au cinéma dans Drive, puis à nouveau aux côtés de Ryan Gosling mais cette fois en tant que réalisateur dans son premier film Lost River. Elle y jouait d'ailleurs déjà, comme dans Good Girls, une mère de famille désespérée faisant face à des difficultés financières. Mais elle ne braquait pas un supermarché, elle se prostituait ! On l'a également vue plus récemment dans la série Hap And Leonard.

    Mae Whitman alias Annie

    Le premier rôle marquant de Mae Whitman elle l'a tenu à 8 ans seulement sur grand écran : elle était la fille du président dans Independence Day (mais remplacée dans la suite sortie en 2016 Resurgence). Depuis, elle a bien grandi et multiplié les participations dans des séries de qualité, en particulier Arrested Development et Parenthood, où elle était excellente et bien souvent bouleversante. Elle devrait offrir une prestation tout aussi intéressante dans Good Girls, avec un rôle qui ne semble pas très éloigné. Elle double énormément de dessins animés par ailleurs, comme April O'Neil dans Teenage Mutant Ninja Turtles et plusieurs personnages dans Les Griffin.

    Retta alias Ruby

    Comédienne de stand-up, Retta a fait ses armes sur scène mais c'est à la télévision qu'elle a réussi à se faire un prénom en incarnant l'hilarante Donna dans Parks And Recreation, un petit rôle au départ devenu grand grâce à son talent et son capital sympathie auprès du public. Elle a tenu ensuite celui de Barbara dans Girlfriends' Guide To Divorce et la voilà qui prend un tournant plus dramatique dans Good Girls, où elle devrait toutefois pouvoir nous faire rire aussi grâce au ton de la série, parfois plus léger.

    BONUS : Matthew Lillard alias Rio

    Matthew Lillard ne fait évidemment pas partie des "héroïnes" de Good Girls, mais il en est l'acteur masculin principal et les plus jeunes ignorent peut-être qui il est ! Abonné aux rôles de "méchants", notamment dans la saga Scream, il s'est également illustré dans Scooby-Doo en 2002, un univers qu'il a continué d'habiter en doublant Shaggy dans les dessins animés qui ont suivi. Plus récemment, il avait un petit rôle dans la saison 3 de Twin Peaks.

    Christian Hendricks alias Beth

    Révélée dans Mad Men où elle a campé de 2007 à 2015 le rôle de Joan, la secrétaire pulpeuse aux décolletés généreux, Christina Hendricks a également été remarquée au cinéma dans Drive, puis à nouveau aux côtés de Ryan Gosling mais cette fois en tant que réalisateur dans son premier film Lost River. Elle y jouait d'ailleurs déjà, comme dans Good Girls, une mère de famille désespérée faisant face à des difficultés financières. Mais elle ne braquait pas un supermarché, elle se prostituait ! On l'a également vue plus récemment dans la série Hap And Leonard.

    Mae Whitman alias Annie

    Le premier rôle marquant de Mae Whitman elle l'a tenu à 8 ans seulement sur grand écran : elle était la fille du président dans Independence Day (mais remplacée dans la suite sortie en 2016 Resurgence). Depuis, elle a bien grandi et multiplié les participations dans des séries de qualité, en particulier Arrested Development et Parenthood, où elle était excellente et bien souvent bouleversante. Elle devrait offrir une prestation tout aussi intéressante dans Good Girls, avec un rôle qui ne semble pas très éloigné. Elle double énormément de dessins animés par ailleurs, comme April O'Neil dans Teenage Mutant Ninja Turtles et plusieurs personnages dans Les Griffin.

    Retta alias Ruby

    Comédienne de stand-up, Retta a fait ses armes sur scène mais c'est à la télévision qu'elle a réussi à se faire un prénom en incarnant l'hilarante Donna dans Parks And Recreation, un petit rôle au départ devenu grand grâce à son talent et son capital sympathie auprès du public. Elle a tenu ensuite celui de Barbara dans Girlfriends' Guide To Divorce et la voilà qui prend un tournant plus dramatique dans Good Girls, où elle devrait toutefois pouvoir nous faire rire aussi grâce au ton de la série, parfois plus léger.

    BONUS : Matthew Lilliard alias Rio

    Matthew Lillard ne fait évidemment pas partie des "héroïnes" de Good Girls, mais il en est l'acteur masculin principal et les plus jeunes ignorent peut-être qui il est ! Abonné aux rôles de "méchants", notamment dans la saga Scream, il s'est également illustré dans Scooby-Doo en 2002, un univers qu'il a continué d'habiter en doublant Shaggy dans les dessins animés qui ont suivi. Plus récemment, il avait un petit rôle dans la saison 3 de Twin Peaks.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top