L'un des pilotes les plus scrutés de la saison vient de choisir son héroïne. Selon Deadline, Jeanine Mason, l'un des visages de Grey's Anatomy, a en effet décroché le rôle principal du reboot de Roswell. A l'instar de la série originale, ce reboot, écrit par Carina Adly MacKenzie, s'inspire de Roswell High, la saga littéraire de Melinda Metz, mais redistribue les cartes en vieillissant quelque peu ses héros.
Jeanine Mason campera ainsi le rôle de Liz Ortecho, un personnage devenu Liz Parker dans la série originale et incarné alors par Shiri Appleby. Mais, dans la nouvelle monture de la CW, Liz n'est plus une lycéenne mais une jeune chercheuse en biomédical, née de parents migrants sans papiers et hantée par un incident tragique. A contrecoeur, cette dernière doit retourner dans sa ville natale, Roswell, où elle découvre que son amour de jeunesse, désormais policier, est un extraterrestre ayant caché ses capacités toute sa vie. Tandis qu'ils se rapprochent à nouveau l'un de l'autre, une violente attaque prouve que les aliens sont bien plus présents sur Terre que le monde ne l'imaginait.
Jeanine Mason est l'une des nouvelles internes ayant rejoint la saison 14 de Grey's Anatomy. Son personnage, le Dr. Sam Bello, entretient, entre autres, une relation très compliquée avec le Dr. Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti). D'origine cubaine, Mason a commencé sa carrière d'actrice après avoir remporté la saison 5 de l'émission américaine de concours de danse, So You think you can Dance. Par la suite, on a pu la voir dans les séries Bunheads ou encore Of Kings and Prophets.
Si la CW venait à commander le reboot de Roswell en série, Jeanine Mason obtiendrait alors son premier rôle de premier plan mais devrait également quitter Grey's Anatomy. Comment s'annonce donc son avenir dans la série médicale de ABC ?
Grey's Anatomy reprend le 1er mars aux Etats-Unis :