Bande-annonce de The Bold Type :
Katie Stevens alias Jane
Avant d'incarner l'héroïne de The Bold Type, Katie Stevens a fait ses premiers pas dans le show business en tant que chanteuse, puisqu'elle a participé au télé-crochet American Idol en 2010. Elle n'est arrivée que 8e mais cela lui a ouvert les portes de la télévision. En 2015, elle décroche l'un des rôles principaux de la comédie de MTV Faking It qui ne dure que 2 ans.
Aisha Dee alias Kat
Aisha Dee est australienne et du haut de ses 24 ans, l'interprète de Kat, qui elle aussi est chanteuse à ses heures perdues, a déjà une belle collection de séries ado derrière elle. Elle a démarré dans Grand Galop dans son pays natal, puis elle a enchaîné avec Chasing Life en 2014, déjà pour Freeform, puis Sweet/Vicious en 2016. On l'a aussi croisée dans Baby Daddy et Terra Nova.
Meghann Fahy alias Sutton
Un peu plus âgée que ses comparses (27 ans), Meghan Fahy a démarré dans un épisode de Gossip Girl en 2009, dans un rôle très secondaire, avant de rejoindre le soap On ne vit qu'une fois où elle restée 2 ans. Elle a ensuite eu des arcs dans Chicago Fire ou La Diva du Divan, et tenu des petits rôles dans des films, notamment Miss Sloane en 2016.
Melora Hardin alias Jacqueline Carlyle
Melora Hardin est la fille de Jerry Hardin, le comédien connu pour le rôle mythique de Gorge Profonde dans X-Files. Elle a commencé sa carrière à dix ans dans tout un tas de comédies à la télévision et a failli incarner la fiancée de Marty McFly dans le premier Retour vers le futur, avant d'être remplacée après quatre mois de tournage lorsque Michael J. Fox a repris le rôle principal (elle était trop grande par rapport à lui). Ses rôles les plus marquants sont ceux qu'elle a tenus dans The Office, ou dans Monk, dont elle était la défunte femme. Avant The Bold Type, elle était la femme de l'une des héroïines de Transparent. Au cinéma, elle a été la maîtresse du président des États-Unis dans Les Pleins Pouvoirs, entre autres.
Nikohl Boosheri alias Adena
Née au Pakistan, Nikohl Boosheri a émigré au Canada dès son plus jeune âge et y a tenu différents rôles dans des séries et téléfilms. En 2011, elle se fait remarquer dans le film En Secret, pour lequel elle obtient plusieurs prix d'interprétation au Festival Chéries-Chéris et au Festival de Rome. En 2014, elle rejoint la série Rogue pour quelques épisodes.