Et de 300 pour Grey's Anatomy ! La série de Shonda Rhimes, diffusée sur les écrans depuis 2005, s'apprête à souffler ses bougies, jeudi. Intitulé "Who Lives, Who Dies, Who Tells Your Story", l'épisode réalisé par Debbie Allen (Catherine Avery dans la série), a été conçu comme un hommage aux personnages de la série.
Ce sera "comme une lettre d'amour aux fans qui ont regardé la série depuis 14 ans" a ainsi déclaré Krista Vernoff. Et la co-showrunner d'ajouter : "Il y aura un grand sentiment de nostalgie. Le thème de cet épisode sera les fantômes de notre passé. J'ai trouvé un moyen de rendre un petit hommage à tous ceux qui étaient dans Grey's Anatomy auparavant."
Heigl, Dempsey, Oh, Drew, Capshaw... Retour sur tous les départs de Grey's AnatomyLe premier teaser (ci-dessous) aurait tendance à lui donner raison puisqu'on aperçoit George et Cristina, deux des personnages phares de la série et qui ont quitté le show il y a déjà quelque temps. Owen, de son côté, se fait surprendre par sa future ex-femme Amelia dans les bras de Carina. En quelques secondes, le ton est donné : cet épisode anniversaire réunira tous les ingrédients de la série, à savoir une intrigue médicale et une intrigue amoureuse. Une recette qui fait ses preuves depuis maintenant une dizaine d'années.
Alors cet épisode 300 sera-t-il aussi marquant que le 100e, dans lequel Alex épousait une Izzie très diminuée par son cancer ? La réponse le 9 novembre sur ABC, puis sur MyTF1 VOD.
Les premières images de l'épisode 300