"La révolution ne s'atténuera pas sans un combat", peut-on lire dans cette bande-annonce de la saison 3 de Mr. Robot. Une vidéo qui donne le ton alors qu'Eliot (Rami Malek) se réveille en ayant visiblement manqué quelques épisodes. Et ce tandis que Mr. Robot (Christian Slater) semble apparaître à d'autres personnes et que ses proches, Darlene (Carly Chaikin) en tête, sont vraisemblablement pourchassés par les hommes de main du personnage incarné par Bobby Cannavale, nouvelle recrue de la série qui fera son retour le 11 octobre sur USA Network.
Sombre et tendue, la bande-annonce nous montre que les personnages vont s'approcher du point de non-retour dans leur lutte contre la société en place, et que certains risquent d'y rester dans l'affaire. Il faudra bien sûr patienter jusqu'à la diffusion de ces dix nouveaux épisodes pour en avoir le coeur net, et voir si le show relève un peu la tête après une saison 2 quelque peu déçevante sur certains aspects (la narration notamment).
Ce qui est certain, comme ces images le prouvent, c'est que le style visuel de la série, qui place régulièrement ses personnages très bas dans le cadre (pour signifier la petitesse de chacun dans le monde actuel ?), sera toujours de la partie, alors que plusieurs nouvelles affiches, très graphiques elles aussi, nous rendent un peu plus impatients encore de retrouver Mr. Robot le 11 octobre prochain.