"It only gets stranger" (ça devient de plus en plus bizarre) peut-on lire sur les affiches personnages de Stranger Things. Nous voilà prévenus, la saison 2 attendue le 27 octobre sur Netflix versera encore plus dans l’horreur. Après le Demogorgon, Hawkins devrait accueillir un nouveau monstre tentaculaire… à moins que tout ceci de sorte de l’imagination du jeune Will (Noah Schnapp), qui souffre de stress post-traumatique un an après son retour de l’upside down.
Ce jeu d’affiches nous permet de voir les looks de certains personnages (Eleven et ses cheveux bouclés !) à l’instar de Dacre Montgomery. Le Power Ranger s’offre un look 80’s avec une nuque longue et une boucle d’oreilles qui lui donnent une allure de bad boy. Celui qui campe Billy viendra chercher des noises à Mike et ses amis et pourrait bien être le grand méchant de cette saison 2.
Encore une fois, Sean Astin est manquant à l’appel : l’acteur n’est pas venu présenter la série au Comic Con de San Diego et n’apparaît même pas dans le trailer de la saison 2. De quoi se poser des questions sur l’importance de son personnage… Ou peut-être que les deux showrunners, les frères Duffer, veulent garder le mystère. Ils ont d’ailleurs récemment révélé que son personnage pourrait bien être le Barb de la saison 2.
En attendant le 27 octobre, on se délecte une nouvelle fois avec ce trailer "thriller"
Millie Boby Brown est Eleven
Noah Schnapp est Will Byers
Gaten Matarazzo est Dustin Henderson
Finn Wolfhard est Mike Wheeler
Caleb McLaughlin est Lucas Sinclair
David Harbour est le shérif Jim Hopper
Charlie Heaton est Jonathan Byers
Natalia Dyer est Nancy Wheeler
Joe Keery est Steve Harrington
Winona Ryder est Joyce Byers
Dacre Montgomery est Billy
Un habitant d'Hawkins qui va venir chercher des noises à notre bande d'amis.
Sadie Sink est Max
Petite soeur de Billy, ce "garçon manqué" va faire tourner la tête de Mike