Développée par Newen, la série Demain nous appartient s'installe dès le 17 juillet en access time sur TF1. La chaîne entend en effet profiter de l'été pour lancer son nouveau feuilleton quotidien, lequel mêle le thriller à la saga familiale. L'action démarre très fort avec une explosion assez spectaculaire, la mort d’un jeune garçon et la découverte d’une femme dans le coma, amnésique et disparue depuis 15 ans. De quoi planter le décor très vite. L’enquête qui s’ensuit implique plusieurs familles, dont les clans Delcourt, Vallorta, Moréno et Beddiar. Et pour se glisser dans la peau des protagonistes, la production a misé aussi bien sur des visages connus du grand public (Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Charlotte Valandrey...) que sur des débutants (Lou, l'unes des jeunes candidates de The Voice Kids).
Le programme, qui se veut dans l’air du temps, parviendra-t-il à devenir un rendez-vous incontournable sur TF1 ? Découvrez ci-dessous la toute première bande-annonce de Demain nous appartient...
Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt)
Récemment séparée d’Alex, son mari, le père de ses deux enfants, cette professeur de SVT est bouleversée par la réapparition de sa sœur disparue depuis quinze ans.
Juliette Tresanini (Sandrine Lazzari)
Mariée avec Laurence, cette CPE du lycée de Sète est très proche de Chloé.
Hector Langevin (Bart Vallorta)
Adolescent bien dans ses baskets, Bart est l’ami d’enfance de Maxime, le fils de Chloé.
Luce Mouchel (Marianne Delcourt)
Ambitieuse et exigeante, cette chef de service de médecine générale à l’hôpital de Sète entretient des relations conflictuelles avec ses deux filles, Chloé et Anna.
Ingrid Chauvin (Chloé Delcourt), Alexandre Brasseur (Alex Bertrand)
Chloé aux côtés de son époux Alex, gardien, lequel vit désormais sur un bateau, en attendant de parvenir à reconquérir sa femme.
Coline Bellin (Judith Bertrand)
Fille de Chloé et Alex, Judith, 13 ans, est une jeune adolescente équilibrée et plutôt mature pour son âge.
Samy Gharbi (Karim Saeed) et Lorie Pester (Lucie Salducci)
Fraîchement débarquée de Paris, la jeune lieutenant de police fait équipe avec Karim, avec lequel elle forme un duo efficace et sympathique.
Anne Caillon (Flore Vallorta)
Cette première adjointe à la mairie de Sète est la maman de Bart.
Loris Freeman (Eddy Vallorta)
Fragile psychologiquement, le neveu de Bart ne s’est jamais remis de la mort de son frère.
Juliette Tresanini (Sandrine Lazzari) et Charlotte Valandrey (Laurence Moiret)
Juge d’instruction, Laurence est la compagne de Sandrine, avec laquelle elle élève deux garçons, Lucas et Arthur.