Alice David - Cette fille dans "Bref"
Si "cette fille" qui allait charmer le héros de Bref était auparavant inconnue, elle a, depuis, investi les plateaux de cinéma. Nouvelle voix de Lara Croft dans le reboot du jeu Tomb Raider, Alice David est apparue dans les comédies Les Profs ou Jamais le premier soir mais a vraiment marqué les esprits en participant aux deux aventures de BabySitting menées par Philippe Lacheau.
Kyan Khojandi
Réalisateur, scénariste, interprète... Kyan Khojandi est l'homme-orchestre derrière Bref. Depuis la fin du show, il a créé 2 nouvelles shortcoms (toujours avec Bruno Muschio) : Bloqués avec Orelsan et Gringe et Serge Le Mytho. Vu au ciné dans Lou Journal infime, Nos Futurs et Rosalie Blum, il est à l'affiche de son 2ème spectacle "Pulsions" et sera bientôt dans Au revoir là-haut d'Albert Dupontel.
Baptiste Lecaplain - Le colocataire de "Bref"
S'il connaissait déjà un joli succès avec son spectacle "Baptiste se tape l'affiche", Lecaplain a touché un autre public avec son rôle de colocataire "super flippant" dans Bref. Au cinéma, on a pu le voir dans Nous York, Libre et assoupi et DieuMerci. Fort d'un nouveau spectacle lancé en 2015, l'humoriste jouera prochainement dans La Monnaie de leur pièce et retrouvera Alice David dans Les Ex.
Bérengère Krief - Marla dans "Bref"
Celle qui n'était que le "plan cul" du héros finissait par devenir beaucoup plus. Depuis son passage dans Bref, Bérengère Krief, elle aussi, a pris son essor, tout comme son one-woman show. Cette nouvelle figure de l'humour français a aussi prêté sa voix aux films d'animation Cigognes et compagnie et Les Croods et on l'a récemment vue dans Adopte un veuf et dans les deux volets de Joséphine.
Kheiron - Le pote de "Bref"
Véritable couteau suisse de la scène française, Kheiron est à la fois humoriste (doté de deux stand-up), rappeur (il a sorti 8 titres en 2013), acteur (on le voit dans Les Gamins), réalisateur et scénariste (après Nous trois ou rien qui raconte l'histoire de ses parents qui ont fui l'Iran, il prépare Mauvaises Herbes avec Catherine Deneuve). Bref, Kheiron est tellement plus qu'un pote graveleux !
Eric Reynaud-Fourton - Le père de "Bref"
Dans Bref, il était le père envahissant du héros. Dans la vie, Eric Reynaud-Fourton est celui qui a remarqué Kyan Khojandi et lui a proposé de se produire sur la scène de son théâtre, le Montmartre Galabru, où est ensuite né le "Bordel Club". Aujourd'hui, il est toujours à la tête de ce théâtre parisien. Il a également coécrit "Le Cancre", le tout dernier spectacle de son mentor, Michel Galabru.
Keyvan Khojandi - Le frère de "Bref"
Frère de "je" dans Bref, Keyvan Khojandi est le véritable frère de Kyan Khojandi dans la vie. Depuis la fin de la shortcom, Keyvan, qui est à la fois acteur, auteur, compositeur et producteur, coproduit la websérie "Parlons peu, parlons cul". Il en compose aussi toutes les musiques et apparait parfois dans les sketches de ses créatrices, les Youtubeuses Juliette Tresanini et Maud Bettina-Marie.
Dedo, le pote "à conditions générales" de "Bref"
"Enfin..." Dans Bref, Dedo était le pote toujours présent mais, bon, sous certaines "conditions générales". Celui qui a percé - pratiquement comme tous les acteurs de Bref grâce au stand-up et, dans son cas, grâce au Jamel Comedy Club - a depuis écrit deux spectacles : "Dedo, Prince des ténèbres" et "Dedo, Part 1 : Killing Joke".