Mon compte
    The Walking Dead, Once Upon A Time... Leurs jeunes héros ont bien grandi !

    "The Walking Dead", "Modern Family", "Gotham"... Ces séries encore en diffusion durent depuis plusieurs années. Elles prennent de l'âge et leurs jeunes acteurs aussi ! Découvrez comment les enfants des séries du moment ont changé au fil des ans...

    AMC

    Carl Grimes - "The Walking Dead"

    Depuis ses débuts en 2011 dans The Walking Dead, l'acteur qui incarne le fils de Rick a bien grandi. Si l'âge exact de Carl reste un mystère dans la série, Chandler Riggs, lui, avait 11 ans au lancement du show. Il en a désormais 18. Et il n'a pas fini de vieillir à l'écran au vu du succès de la série zombiesque !

    Henry Mills - "Once Upon A Time"

    Celui qui s'est rapidement illustré dans le rôle du fils de Don Draper dans Mad Men a ensuite trouvé un rôle décisif dans Once Upon A Time. Agé de 10 ans au moment de la saison 1, Jared Gilmore, alias Henry, est aujourd'hui âgé de 16 ans. Et la différence est flagrante !

    Luke et Manny - "Modern Family"

    En diffusion depuis maintenant 8 ans, Modern Family a forcément vu les enfants Pritchett et Dunphy pousser à vue d'oeil. Mais, les deux exemples les plus frappants restent ceux de Luke (Nolan Gould) et Manny (Rico Rodriguez) qui, depuis 2009, sont passés du statut de petits garçons à celui de jeunes hommes. Un choc lorsqu'on tombe sur un épisode après plusieurs années !

    Bran Stark - "Game Of Thrones"

    Comme Modern Family, Game of Thrones est confrontée à de jeunes acteurs qui grandissent bien trop vite. Pour la série de HBO, c'est encore plus délicat à gérer puisqu'elle se permet de laisser de côté pendant un bon moment certains d'entre eux, comme Bran (Isaac Hempstead-Wright) ou Rickon (Art Parkinson). Du coup, quand on les retrouve, la différence est bluffante... Et c'est loin d'être fini !

    Henry Jennings - "The Americans"

    Le fils d'Elizabeth et Phillip, les deux espions russes de The Americans, est interprété par Keidrich Sellati depuis maintenant 5 ans. Et saison après saison, les fans de la série peuvent voir la différence ! Agé d'une dizaine d'année en 2013 au lancement du show, Henry a depuis bien changé et c'est encore plus flagrant cette année.

    Brick Heck - "The Middle"

    Atteint de la maladie des os de verre, Atticus Shaffer interprète Brick, le petit dernier de la famille de The Middle, depuis 2009. Malgré son physique gracile et sa petite taille, l'acteur, plus âgé dans la vie que son personnage n'est censé l'être, a changé en huit saisons. Il a désormais 18 ans.

    Arya Stark - "Game of Thrones"

    Autre exemple tiré de GOT ! Née en 1997, Maisie Williams fêtera ses 20 ans dans moins d'un mois. Au début de Game of Thrones, celle qui a toujours fait plus jeune que son âge avait 14 ans quand Arya Stark était censée en avoir 11 (et 9 dans les livres). Et la saison 7 devrait nous présenter une Arya qui a encore bien changé...

    Bruce Wayne - "Gotham"

    Si Gotham ne dure que depuis trois ans (2014 - 2017), David Mazouz, qui avait été casté pour interpréter le rôle décisif de Bruce Wayne, a lui aussi eu le temps de grandir sous nos yeux. Le petit garçon que James Gordon consolait après la mort de ses parents n'est plus le même. Il faut dire que son interprète a aujourd'hui 16 ans.

    Debbie Gallagher - "Shameless"

    En sept saisons, tous les enfants de Shameless ont bien évidemment eu le temps d'évoluer, en premier lieu Carl et surtout Debbie Gallagher. Son interprète, Emma Kenney, avait environ 11 ans quand la série a commencé et est aujourd'hui âgée de 17 ans.

    Maddie Conrad - "Nashville"

    En l'espace de seulement cinq saisons, Lennon Stella, aujourd'hui âgée de 17 ans et qui incarne Maddie dans Nashville, a beaucoup changé. La différence physique est un peu moins flagrante (pour le moment) concernant Maisy Stella, sa petite soeur dans la vie qui interprète aussi sa petite soeur à l'écran.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top