Le nouveau super-héros au poing ravageur arrive le 17 mars :
Greenleaf, saison 1 : 03 mars
Si les membres de la famille Greenleaf font efficacement tourner une méga église à Memphis, c'est parce qu'ils connaissent trop bien cupidité, adultère et autres péchés ... Créée par Craig Wright, auteur sur les séries Lost et Six Feet Under, Greenleaf est produite par la reine de la télé américaine Oprah Winfrey, qui s'offre même un petit rôle récurrent dans le drame.
Love, saison 2 : 10 mars
Les déboires du couple formé par Gus (Paul Rust) et Mickey (Gillian Jacobs) continuent dans la deuxième saison de Love, créée par Rust et le roi de la comédie américaine Judd Apatow. La dramédie a d'ailleurs d'ores et déjà été renouvelée pour une troisième saison.
Burning Sands : 10 mars
Burning Sands traite du harcèlement scolaire à travers l'histoire de Zurich, étudiant au sein d'une fraternité, tiraillé entre le code d'honneur qu'il a juré de suivre et la violence des bizutages dont il est témoin. Au casting, on retrouve Alfre Woodard - impitoyable Mariah Dillard de Luke Cage - et Trevante Rhodes, qui a ému des salles entières avec son rôle de Black dans l'oscarisé Moonlight.
Marvel's Iron Fist, saison 1 : 17 mars
Le dernier des Defenders débarque enfin sur Netflix ! Finn Jones (Game of Thrones) interprète Danny Rand, alias Iron Fist, un jeune homme que l'on croyait mort, de retour pour récupérer sa juste place, mettant à profit les compétences qu'il a acquises - et son super-poing - pour sauver New York.
Samurai Gourmet, saison 1 : 17 mars
Samurai Gourmet suit le quotidien de Takeshi, jeune retraité qui retrouve son appétit de vivre et sa passion pour la nourriture en se connectant à son guerrier intérieur et en écoutant ses désirs.
Deidra and Laney rob a train : 17 mars
Ashleigh Murray et Rachel Crow sont Deidra et Laney, deux sœurs organisant des braquages de train pour payer les factures qui s'accumulent depuis l'emprisonnement de leur mère. Murray est également au générique de la série Riverdale et Crow a commencé sa carrière sur les planches de l'émission X Factor.
Grace and Frankie, saison 3 : 24 mars
Les toujours pimpantes Jane Fonda et Lily Tomlin reprennent leurs rôles de Grace et Frankie pour un troisième round. Le duo de choc qui n'est jamais à court d'idées pour vivre au maximum leur deuxième jeunesse continuera à nous surprendre et à nous amuser dans la série créée par la maman de Friends, Marta Kauffman.
The Most Hated Woman in America : 24 mars
La femme la plus détestée d'Amérique s'appelle Madalyn Murray O'Hair. Figure emblématique de l'athéisme, elle a lutté pour l'instution de la laïcité à l'école. Produit par Elizabeth Banks (Pitch Perfect), ce biopic est porté par Melissa Leo et Peter Fonda.
Ingobernable, saison 1 : 24 mars
Irene Urzua est l'épouse du président mexicain. L'esprit libre, l'ambition affirmée et le charme aiguisé, elle peut défaire la présidence à elle seule... Ingobernable est mené par Kate del Castillo, reine des telenovelas mexicaines, impitoyable Pilar Zuazo de la saison 5 de Weeds.
13 Reasons Why, saison 1 : 31 mars
Adaptée du roman du même nom de Jay Asher, 13 Reasons Why se penche sur le thème du mal-être adolescent depuis le point de vue de Clay Jensen (Dylan Minnette) qui va essayer de comprendre les raisons du suicide d'une de ses camarades de classe, interprétée par Katherine Langford. A noter la présence au casting de Kate Walsh, Addison Montgomery de Private Practice.
The Discovery : 31 mars
Et si la vie après la mort était prouvée scientifiquement ? Dans The Discovery, Robert Redford est à l'origine de cette découverte, qui a pour conséquence la multiplication des suicides dans le monde. Jason Segel (How I met your mother), son fils, et Rooney Mara (Carol), une femme au passé tragique, s'efforcent de vivre leur amour au milieu de ce chaos.
Five Came Back : 31 mars
Steven Spielberg, Francis Ford Coppola ou encore Guillermo del Toro commentent plus de 100 heures d'archives de la Seconde Guerre Mondiale tournées par les cinéastes John Ford, John Huston, William Wyler, Frank Capra et George Stevens alors au top de leur carrière. Five Came Back rend hommage a ces réalisateurs partis à la guerre pour rendre compte de la réalité du terrain.
Trailer Park Boys, saison 11 : 31 mars
Trailer Park Boys est une série canadienne déjantée filmée à la façon d'un faux documentaire. Elle suite les aventures de trois potes Ricky, Julian et Bubbles dans un parc de maisons mobiles. Le trio est constamment à la recherches de magouilles pour s'enrichir. Ils arrivent sur Netflix pour leur onzième saison.