Mon compte
    Ces acteurs de Once Upon A Time qui ont aussi joué... dans Lost !

    Edward Kitsis et Adam Horowitz, les créateurs de "Once Upon A Time", ont également été producteurs et scénaristes sur la série culte "Lost". Alors, forcément, ils font souvent appel aux mêmes acteurs...

    ABC Studios

    Lana Parrilla

    L'interprète de la méchante Reine/Regina de Once Upon A Time est apparue dans la saison 3 de Lost. Elle interprétait Greta, l'une des "Autres", chargée secrètement avec Bonnie de la Station Miroir. Lana Parrilla est apparue dans trois épisodes, dont le double épisode final de la saison, "Through the Looking Glass", 1er épisode de la série à utiliser le flashforward à la place du flashback.

    Elizabeth Mitchell

    Apparue dans Once Upon A Time dans le rôle d'Ingrid, la Reine des Glaces qui s'avère être la tante d'Anna et Elsa (la Reine des Neiges), Elizabeth Mitchell a été l'un des personnages les plus emblématiques de Lost. Membre des Autres, et proche de Benjamin Linius, la douce Juliet finit par se rallier aux survivants du Vol Oceanic 815, se rapprochant de Jack puis de Sawyer, dans les années 70.

    Jorge Garcia

    Pour interpréter le rôle d'Anton, le Géant de Once Upon A Time, les créateurs ont également tenu à faire appel à un ancien de leur période Lost : Jorge Garcia. L'acteur campait Hurley, l'un des survivants les plus importants du vol Oceanic, qui est resté au casting durant les 6 saisons de la série. Dans OUAT, Jorge Garcia n'apparait qu'en simple guest-star, même s'il est censé vivre à Storybrooke.

    Patrick Fischler

    Dans Once Upon A Time, Patrick Fischler incarne le fameux Auteur du livre de Contes, un personnage aussi délicieux qu'ambigu capable de changer toutes les histoires des personnages à sa guise. Dans Lost, nous avions pu le découvrir sous les traits de Phil, l'un des membres du projet DHARMA et agent de sécurité de l'équipe de Sawyer en 1977...

    Rebecca Mader

    Le vert est bien la couleur de Rebecca Mader ! Dans Once Upon A Time, l'actrice interprète le rôle récurrent de Zelena, Méchante sorcière du Monde d'Oz et soeur de Regina. Et, dans la jungle de Lost, l'actrice jouait Charlotte Lewis, nouveau personnage envoyé sur l'île pour une mission. Présente dans les saisons 4 et 5, Charlotte, qui a en fait grandi sur l'île, se rapprochera de Daniel Faraday.

    Alan Dale

    Alan Dale, l'un des personnages les plus mystérieux, vilains et puissants du monde de Lost, est également apparu en guest dans Once Upon A time, dans le rôle du Roi George, le père adoptif du Prince Charmant. Dans Lost, Charles Widmore était un paternel encore plus ambigu, obsessionnel et directif, celui de Penny spoiler: et de Daniel Faraday.

    Emilie de Ravin

    Emilie de Ravin est certainement l'actrice ayant eu autant d'importance dans les deux séries. Dans Lost, elle campait la fragile (et enceinte) Claire, l'une des survivantes du Vol Oceanic qui, après quatre saisons, disparaissait mystérieusement, avant de réapparaitre dans la saison 6. Dans Once, l'actrice est Belle, la dulcinée de Gold, un personnage qui prend de la couleur de saison en saison.

    Eric Lange

    Difficile de le reconnaitre d'une série à l'autre mais Eric Lange a bien participé aux deux shows ! Dans Lost, il était Stuart Radzinsky (saison 5), le chef de recherches et tête brûlée de la DHARMA qui a conçu la Station Cygne, l'ancêtre du fameux bunker aux 108 minutes. Dans Once, son rôle est moins essentiel, puisqu'il a campé le jeune Roi Leopold, futur père de Blanche-Neige et mari de Regina.

    Naveen Andrews

    Malgré le monde violent qu'il n'a cessé de cotoyer avant et après le crash, l'attachant Sayid de Lost n'a fait que semer la zizanie dans Once Upon A Time in Wonderland, le spin-off de la série magique également créé par Horowitz et Kitsis. Naveen Andrews aurait d'ailleurs dû apparaitre cette saison dans Once Upon A Time en Jafar mais, trop occupé par Sense 8, il a été remplacé par Oded Fehr.

    Zuleikha Robinson

    Les créateurs ont également organisé une jolie retrouvaille Lost en engageant Zuleikha Robinson. Dans Lost, l'actrice incarnait la mystérieuse Ilana, qui va escorter Sayid dans le vol qui doit ramener les Six du Vol Oceanic sur l'île. Et dans Once Upon A Time in Wonderland, elle jouait Amara, grande sorcière d'Agrabah, qui était également le mentor de Jafar, alias Naveen "Sayid" Andrews !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top