Pour CBS, l'année séries 2017 débutera le 1er janvier. Car c'est ce jour-là que la chaîne publique américaine lancera Ransom, co-production franco-canadienne créée par David Vainola et Frank Spotnitz (X-Files) dans laquelle nous suivons un négociateur réputé pour ses interventions sur les situations de crise dans le monde. Une semaine après ses débuts, la série étrennera le créneau de diffusion qui sera le sien, à savoir celui du samedi entre 20h et 21h.
Un mois après Ransom, CBS lancera Training Day, suite en série du long métrage homonyme dans laquelle Bill Paxton et Justin Cornwell succèdent à Denzel Washington et Ethan Hawke. Situé quinze ans après, le récit reprend les mêmes éléments, et poussera une jeune recrue de police idéaliste à collaborer avec un inspecteur à la morale douteuse. Créé par le co-scénariste de Justice League, le show sera lancé le jeudi 2 février.
Enfin, Katherine Heigl fera son grand retour sur petit écran à partir du 15 février, jour du lancement de Doubt. Même éloignée de Grey's Anatomy, la comédienne continuera de flirter avec le milieu médical puisque l'avocate qu'elle incarne dans ce drame judiciaire s'éprend d'un chirurgien pédiatrique accusé d'avoir tué sa compagne, et met ainsi sa vie et sa carrière en jeu. A noter que l'on retrouve également Laverne Cox, évadée de la prison d'Orange is the New Black, au casting de ce show.