Guardian débarque à National City ! Au fil de la saison 2, Jimmy Olsen (Mehcad Brooks) va aussi jouer les héros, et en voici un premier aperçu dans le diaporama ci-dessus.
Pour mémoire, ce personnage a fait sa première apparition dans un comic book en 1942. Si Jimmy Olsen n'a jamais été Guardian dans les comics, les deux personnages ont un certain nombre de connexions.
Comme l'explique le producteur de Supergirl, Andrew Kreisberg, à DC Comics, "ces prochains épisodes vont faire réaliser à James que d'être un photographe n'est pas assez pour lui. Donc il va se lancer dans une trajectoire excitante pour sa carrière (...) James va décider qu'il ne peut pas rester un "sidekick", donc il va décider de devenir un justicier. Il va devenir Guardian, avec un bouclier, ce qui va causer un gros problème dans sa relation avec Kara parce qu'il a décidé de ne pas lui dire. Maintenant il y a ce nouveau justicier masqué, elle a ses propres sentiments à leur sujet, et elle est tirallée sur la question de qui doit être un héros".
La saison 2 de Supergirl a commé sur CW le 10 octobre. Rappelons que la série fait partie du même univers que Arrow, Flash et Legends of Tomorrow, avec lesquelles elle aura bientôt un cross-over géant.
Supergirl : que vaut le nouveau Superman ?