Mon compte
    2 Broke Girls : 5 choses à savoir sur la sitcom la plus trash de la télé !

    Diffusée tous les dimanches sur NT1 de 9h du matin à... 15h (!), 2 Broke Girls est une petite pépite de sitcom à l'humour certes gras mais qui fait toujours mouche ! Voici 5 choses que vous ignoriez peut-être...

    Si vous n'avez jamais vu à quoi ressemble 2 Broke Girls :

     

    Un lancement en or !

    Pour la diffusion de son pilote sur CBS le 19 septembre 2011, la série bénéficie d'un lead-in en or : le 1er épisode de la saison 9 de Mon oncle Charlie dans lequel Ashton Kutcher prend la place de Charlie Sheen, et qui réunit pas moins de 28 millions d'américains ! Grâce à cette rampe de lancement inespérée, 19,4 millions de téléspectateurs restent sur la chaîne pour faire la connaissance de Max et Caroline.

    Le "King"

    Michael Patrick King, le co-créateur de la série, est un expert de la comédie à la télévision américaine, surtout quand elles sont portées par des femmes. Il a en effet produit CybillMon Comeback et Sex & the City, et a travaillé en tant que consultant sur Will & Grace lors de son lancement.

    Un appart' au rabais

    De nombreux objets et autres babioles qui font partie de la décoration de l'appartement des filles sont de la récup' ! Ils proviennent du décor de la maison de la sitcom Old Christine, dont Julia Louis Dreyfus était la star entre 2006 et 2010. Rien ne se perd chez Warner Bros !

    2 filles controversées

    A ses débuts, la série était très critiquée pour ses blagues parfois très osées et qui portent essentiellement sur le sexe. 93 plaintes ont même été enregistrées auprès de la FCC (l'équivalent de notre CSA aux Etats-Unis) entre septembre 2011 et décembre 2013. Aucune n'a réellement abouti et CBS n'a pas demandé à édulcorer le contenu, selon toutes vraisemblances.

    Des invitées... de marque ?

    Fidèle à son bon goût, 2 Broke Girls choisit minutieusement ses guest stars. Ainsi, les trash Kim Kardashian et Lindsay Lohan ont participé à un épisode chacune.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top