Jonathan Nolan a révélé qu'il travaillait déjà sur la saison 2 alors que celle-ci n'est pas encore officiellement commandée ? Qu'il ne s'arrête donc pas en si bon chemin. Car à ce rythme, la série diffusée sur HBO aux Etats-Unis (et OCS en France, en US+24) ne va pas tarder à être renouvelée. Malgré une baisse de 18% par rapport au score réalisé par son pilote, la série a quand même réalisé un joli score en réunissant 2,7 millions de téléspectateurs (en direct et sur les plateformes GO et Now), contre 3,3 la semaine passée.
Le démarrage de "Westworld" face aux dernières grosses séries d'HBO :
Westworld : quel démarrage pour la série événement d'HBO ?Un chiffre qui se compose de 1,9 million de personnes devant leur écran le dimanche 9 octobre, alors que le débat entre les candidats à l'élection présidentielle américaine battait son plein, et 800 000 sur les plateformes de streaming, où l'épisode a été ajouté deux jours plus tôt, sans qu'une annonce ne soit faite au préalable.
Et si les téléspectateurs ont été captivés par l'épisode et intrigué par les (nouvelles) questions qu'il pose, il y a fort à parier qu'ils seront encore nombreux la semaine prochaine. Surtout que les deux affiches dévoilées par HBO dans la foulée de la diffusion promettent de très vite reparler d'un mystérieux labyrinthe.
Même si celui-ci est absent de la dernière bande-annonce en date :