La bande-annonce de la saison 3 :
Notre debrief de la deuxième saison !
Une affiche pour la saison 3 qui rend un hommage appuyé au rouge vif et à l'ambiance kitsch de la première série Flash (1990). Pour l'anecdote, le rôle de Barry Allen était tenu par John Wesley Shipp, interprète désormais de... Henry Allen, le père du super-héros.
En retournant dans le passé pour sauver sa mère, Barry Allen (Grant Gustin) a modifié en profondeur son présent. Au point de causer des tensions avec Joe West (Jesse L. Martin), avec qui il entretenait pourtant des rapports père / fils très forts ?
Un nouveau héros débarque dans les rues de Central City ! Wally West (Keiynan Lonsdale) endosse le costume de Kid Flash dans cette troisième saison. Très populaire auprès des fans du comics, ce personnage possède une Force Véloce n'ayant rien à envier à celle de Flash !
Interprète d'Henry Allen dans les deux première saisons, John Wesley Shipp sera également le Jay Garrick de la Terre-2 (souvenez-vous dans la saison 2, spoiler: il était le prisonnier masqué de Zoom) et verra deux versions de Flash combattre côte à côte !
Un nouveau venu au casting de Flash : Tom Felton est Julian Dorn, un membre de la police scientifique qui soupçonne très vite le super-héros et Barry Allen d'être la même personne. Soit un nouveau rôle d'antagoniste pour l'interprète de Drago Malefoy !
Un visage bien connu des fans de Flash va faire son retour : celui d'Eobard Thawne alias Reverse-Flash (Matt Letscher) ! Grand méchant de la première saison, il fait son grand retour en tant que membre de la Legion of Doom, une équipe de super-vilains qui croisera le fer avec les héros de Legends of Tomorrow !