Si vous ne l'avez pas encore fait, découvrez la bande-annonce de Stranger Things, série fantastique qui rend hommage aux films des années 80 :
Stranger Things : Eleven
C’est LA révélation de Stranger Things. Millie Brown, jeune Britannique de 12 ans seulement, a mis tout le monde d’accord avec son jeu d’actrice à la fois touchant et bouleversant. Celle qui s’est véritablement rasée les cheveux pour camper cette petite fille mystérieuse n’a que très peu de dialogue mais cela lui suffit pour nous délivrer un large spectre d’émotions.
Stranger Things : Mike
Rendons tout de même justice aux autres jeunes acteurs de Stranger Things, qui jouent aussi extrêmement bien. Dans ce Goonies version série télé, on pense notamment à Finn Wolfhard (Mike - deuxième à gauche sur la photo), un jeune acteur qui vient par ailleurs de décrocher un rôle dans le remake horrifique de Ça. Enfin, petite mention pour l’adorable Dustin, campé par Gaten Matarazzo (à droite).
Bienvenue chez les Huang : Eddie, Evan et Emery
Dans la famille Huang, on demande le narrateur Eddie (Hudson Yang) ainsi que ses deux frères Emery (Forrest Wheeler) et l’adorable Evan (Ian Chen). Cette comédie générationnelle sur l’arrivée d’une famille chinoise aux Etats-Unis fonctionne grâce à son casting particulièrement réussi, des parents aux enfants. Ces derniers, drôles et jouant à la perfection, sont définitivement des acteurs à suivre.
Gotham : Bruce Wayne
Sa prestation dans Touch, série de Tim Kring avec Kiefer Sutherland rapidement annulée, était bluffante. David Mazouz y jouait un jeune autiste surdoué doté de capacités extraordinaires. On le retrouve trois ans plus tard dans Gotham, avec un rôle beaucoup plus bavard. Il joue avec beaucoup de maturité et de talent le jeune Bruce Wayne, un Batman en devenir.
Dr Ken : Dave
Pour jouer le fils du déluré Ken Jeong dans la série Dr. Ken, il fallait bien évidemment un jeune acteur avec un potentiel comique fort. Les scénaristes ont tiré le gros lot avec Albert Tsai qui a déjà fait ses preuves dans une autre comédie, Trophy Wife, où il campe Bert, l’enfant adopté de Pete et Jackie.
Fuller House : Max Tanner Fuller
Comment ne pas craquer pour la bouille d’Elias Harger, le jeune acteur qui joue Max, le fils de DJ dans la série La Fête à la maison : 20 ans après ? Pour son premier rôle dans une série télé, le jeune garçon étonne et détonne, devenant l’un des éléments comiques de ce revival.
Nashville : Daphne et Maddie Conrad
Cela fait déjà quelques années que l’on suit ces deux actrices dans la série country Nashville. Maisy et Lennon Stella, deux sœurs à la ville et à l’écran, ont une belle alchimie. Si le show a été annulé puis sauvé par la Country Music Television et Hulu, les deux actrices à la jolie voix pourraient bien être courtisées pour d’autres séries.
Scorpion : Ralph
Riley B. Smith, la petite star de la série Scorpion, s’est offert un rôle de régulier dans la saison 2. L’occasion de voir un peu plus cet acteur qui incarne un petit génie, sorte de format miniature de Walter (Elyes Gabel). Entre les deux, le mimétisme est parfois troublant. Simple et touchant dans son jeu d’acteur, Riley B. Smith nous a démontré qu’il avait tout d’un grand.
Animal Kingdom : Joshua "J" Cody
Finn Cole approche déjà de la vingtaine mais cet acteur que l’on a pu découvrir cet été dans Animal Kingdom est un talent à suivre. D’autres l’auront peut-être vu dans la saison 2 et 3 de Peaky Blinders où il incarne Michael, le fils de Polly. Dans les deux cas, Finn Cole nous étonne avec son jeu très mature. Un talent à suivre…