Les Keys vous avaient manqué ? La famille Rayburn et ses secrets aussi ? Alors retenez bien la date du 27 mai. Netflix mettra ce jour-là en ligne l’intégralité de la saison 2 de Bloodline (par les créateurs de la série Damages). Et cette nouvelle salve d’épisodes s’annonce plus sombre que la première.
John (Kyle Chandler), Meg (Linda Cardellini) et Kevin (Norbert Leo Butz) devront vivre avec ce qu’ils ont fait tandis que la police enquête sur le meurtre de leur frère Danny (Ben Mendelsohn). Leurs mensonges vont plus que jamais mettre à mal les relations qu’entretiennent entre eux les membres de la famille Rayburn.
La saison 2 de Bloodline accueillera de nouveaux personnages dont cette ancienne connaissance de Danny (John Leguizamo) qui risque de semer la pagaille dans les Keys. Andrea Riseborough a elle aussi rejoint le casting de la série Netflix pour un rôle encore inconnu. Enfin, Ben Mendelsohn sera de retour en tant que régulier – bien que son personnage soit mort. Reste à savoir ce que les scénaristes nous ont réservé…
En attendant le 27 mai, vous pouvez vous offrir une séance de rattrapage avec la saison 1, disponible dès à présent sur Netflix.
La Making-Of de la série Bloodline
John Rayburn (Kyle Chandler)
Kevin Rayburn (Norbert Leo Butz)
Meg Rayburn (Linda Cardellini)
Sally Rayburn (Sissy Spacek)