Envie d’une série mêlant comédie noire et investigations à la Agatha Christie ? La saison 4 d’Only Murders in the Building est faite pour vous !
On y retrouve Mabel, Oliver et Charles, voisins et amis liés par une passion commune pour les podcasts criminels. Ce trio détonnant se retrouve confronté à de mystérieux meurtres survenant dans leur immeuble. Alors que la 3e saison se terminait sur l’assassinat de Sazz, amie proche de Charles, cette 4e saison s’ouvre sur une nouvelle enquête à mener.
Revirement très attendu de la série : en parallèle de leurs investigations, les trois podcasteurs amateurs s'éloignent de leur iconique immeuble new-yorkais pour débarquer à Los Angeles, où un studio hollywoodien y prépare un film sur leur émission Only Murders.
Glamour et faste s’invitent dans cette saison 4 ! Mabel, Oliver et Charles font la rencontre des acteurs qui les incarnent respectivement à travers les caméras hollywoodiennes : Eva Longoria, Zach Galifianakis et Eugene Levy. Cerise sur la gâteau : l’immense Meryl Streep revient interpréter la fascinante Loretta, pour le plus grand plaisir des fans.
Avant de plonger dans cette nouvelle saison mouvementée, on vous présente les personnages auxquels vous aurez affaire et quels acteurs et actrices célèbres leurs prêtent leurs traits !
Selena Gomez est Mabel
Selena Gomez reste cette saison encore fidèle à son personnage de Mabel Mora, une millennial un peu renfrognée mais surtout très attachante qui offre une touche pop à la série.
Les spectateurs l’ont vue grandir et évoluer dans des séries à succès de Disney Channel telles que Les Sorciers de Waverly Place, dans laquelle elle a rencontré un succès phénoménal, et se lancer en parallèle de cela dans une grande carrière musicale. Elle s’est récemment fait remarquer dans le dernier long métrage de Jacques Audiard, Emilia Pérez, dans lequel elle interprète le rôle puissant d’une femme de chef de cartel mexicain.
Martin Short est Oliver
Oliver Putman, joué par l’hilarant Martin Short, apporte sa dose de fun à la série dans son rôle de dandy au sourire Colgate. Fou amoureux de la grande Loretta, Oliver se retrouve vite emporté par la nécessité d’être à la hauteur d’Hollywood. Cédera-t-il aux paillettes et aux strass de L.A. ?
Steve Martin est Charles
Charles-Haden Savage, quant à lui incarné par le grand Steve Martin, est mis à mal dans cette saison ! Alors que son amie Sazz a été assassinée, il se retrouve au centre des critiques hollywoodiennes. Pire, il semblerait qu’il était en fait la cible du tueur…
Meryl Streep est Loretta
La fascinante Meryl Streep revient prêter ses traits à Loretta Durkin, étoile montante des studios hollywoodiens et petite amie d'Oliver, qui avait fait son apparition dans la saison précédente en tant que star de la production de Broadway de ce dernier.
On ne présente plus Meryl Streep et son immense filmographie (Le Diable s’habille en Prada, Mamma Mia!, Don’t Look Up…). Dans Only Murders in the Building, elle apporte son élégance naturelle dans toutes les scènes où elle apparaît.
Eva Longoria, Eugene Levy et Zach Galifianakis sont… Eva Longoria, Eugene Levy et Zach Galifianakis !
Les trois immenses acteurs interprètent leur propre rôle dans la série. En effet, dans cette saison, ils sont appelés par les studios hollywoodiens pour incarner respectivement Mabel, Charles et Oliver dans l’adaptation en film du podcast Only Murders. Le trio d’enquêteurs se retrouve ainsi dans un face à face introspectif et surtout très comique.
Eva Longoria semble réincarner le personnage de Gabrielle Solis : chic, impressionnante et terriblement drôle, elle permet à Mabel de sortir de sa carapace.
Eugene Levy, que les spectateurs avaient adoré dans American Pie, sera celui prête ses traits à Charles dans l’adaptation en film d’Only Murders, et n’hésite pas à lui piquer la vedette !
Enfin, oubliez l’iconique Alan de Very Bad Trip, cette fois Zach Galifianakis endosse un rôle bien plus sérieux lorsqu’il interprète Oliver. Pourtant, on ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il apparaît à l’écran !
Retrouvez cette impressionnante distribution dans la nouvelle saison d’Only Murders in the Building disponible dès maintenant sur Disney+, à raison d’un épisode diffusé chaque mardi.