Mon compte
    Deadpool 2 : six caméos dans le film Marvel
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que "Deadpool 2" est diffusé ce soir sur C8, retour sur 5 acteurs ou personnages qui font une apparition inattendue dans le film Marvel. Attention, spoilers !

    2018 Twentieth Century Fox

    Dans Deadpool 2, diffusé ce soir sur C8, l'anti-héros Marvel campé par Ryan Reynolds est de retour. Toujours aussi impertinent et irrévérencieux, il se retrouve cette fois-ci incarcéré dans une prison de haute sécurité pour mutants, et doit affronter le terrible Cable (Josh Brolin), un soldat venu du futur avec de sombres intentions. Pour mener à bien sa mission, Deadpool ira jusqu'à monter sa propre équipe de super-héros : un commando de bras cassés appelé la X-Force.

    Deadpool 2
    Deadpool 2
    Sortie : 16 mai 2018 | 2h 00min
    De David Leitch
    Avec Ryan Reynolds, Josh Brolin, Morena Baccarin
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Disney+

    Matt Damon

    A peine arrivé à notre époque, Cable (Josh Brolin) élimine sans hésiter deux rednecks plongés dans un débat enflammé sur la façon d'utiliser le papier toilette. Si l'un des deux personnages est incarné par Alan Tudyk, le second, grimé et équipé d'une prothèse, n'est autre que... Matt Damon.

    Les X-Men

    Lorsqu'on franchit les portes de l'Institut Xavier pour les jeunes mutants, il faut éventuellement s'attendre à tomber sur Tornade, sur Cyclope ou sur Jean Grey. Recueilli par Colossus après avoir quelque peu dérapé, Deadpool arpente les couloirs du manoir sur le fauteuil du Professeur X et croise donc... l'équipe des X-Men au grand complet, sans toutefois s'apercevoir de leur présence.

    Le Fléau

    Déjà présent dans X-Men l'affrontement final en 2006, demi-frère de Charles Xavier dans les comics, cet imposant mutant qu'on appelle le Fléau fait un retour fracassant dans Deadpool 2. Confiné dans la plus reculée des cellules du blockhaus qui sert de prison aux mutants, il n'hésitera pas à couper en deux notre ami Wade Wilson en s'échappant.

    Brad Pitt

    Dans la X-Force, il y a Deadpool, Domino, Bedlam et Shatterstar, mais aussi Vanisher. Un mutant invisible dont on ignore totalement l'apparence jusqu'à ce qu'il finisse électrocuté au beau milieu d'une scène d'action, révélant ainsi à la toute dernière seconde de son existence qu'il est en fait incarné par... Brad Pitt !!!

    Wolverine et Deadpool (1ère version)

    Équipé du convecteur temporel qui avait permis à Cable de retourner dans le passé, Deadpool passe tout le générique de fin du film à effacer ses anciennes erreurs. Brisant le quatrième mur comme à son habitude, il revient donc en 2009, dans X-Men Origins: Wolverine, pour régler son compte à Deadpool première version, que Ryan Reynolds incarnait déjà à l'époque et qui semble lui avoir laissé un souvenir aussi cuisant qu'à ses fans. L'occasion pour lui de croiser Logan, toujours campé par Hugh Jackman.

    Ryan Reynolds

    Après avoir liquidé la première version de son personnage, Ryan 'Deadpool' Reynolds continue le grand nettoyage de sa carrière. C'est ainsi qu'il se rend visite à lui-même, à l'époque où il s'était vu confier le rôle du super-héros Green Lantern, ravi d'enfin entrer dans "la cour des grands", et se tire une balle dans la tête, histoire de repartir sur des bases saines.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top