Mon compte
    Netflix : quelles stars seront à l’affiche des films en 2022 ?
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Cette année encore, Netflix a attiré de nombreuses stars dans ses filets ! De Ryan Gosling à Jennifer Lopez en passant par Omar Sy et Ryan Reynolds, découvrez tous les acteurs qui ont signé pour jouer dans des films de la célèbre plateforme en 2022.

    Netflix

    Il y a quelques jours, Netflix a dévoilé une bande-annonce bluffante dévoilant son line-up de longs-métrages pour l'année en cours. L'occasion de découvrir les premières images de productions très attendues comme À couteaux tirés 2Adam à travers le temps ou encore The Gray Man.

     Zoom sur les 28 films présents dans cette bande-annonce meta (classés par ordre alphabétique de titres), tous portés par des visages familiers du public !

    Daniel Craig dans À couteaux tirés 2

    Dans la suite d’À couteaux tirés de Rian Johnson, le détective Benoît Blanc (Daniel Craig) se rend en Grèce pour tenter de percer une énigme criminelle et croise une galerie de suspects hauts en couleurs.

    Ryan Reynolds et Mark Ruffalo dans Adam à travers le temps (11 mars)

    Un pilote entreprend un voyage dans le temps aux côtés de l'enfant qu'il était et de son père disparu afin de soigner les plaies du passé, tout en sauvant l'avenir.

    Marlon Wayans dans Boo !

    Lorsqu’une adolescente réveille involontairement un ancien esprit farceur le jour d’Halloween, les décorations festives s’animent et sèment le chaos. Elle n’a désormais d’autre choix que de faire équipe avec son père (Marlon Wayans), incrédule, la dernière personne avec qui elle aurait pensé s’associer.

    Joo Won dans Carter

    L’agent Carter, qui souffre d’amnésie, est envoyé sur une mission à haut risque où il est confronté à d’inexplicables énigmes. Orchestré par le célèbre réalisateur de films d’action Jung Byung-gil et interprété par Joo WonCarter ne laisse aucun répit au spectateur.

    Jamie Foxx dans Day Shift

    Jamie Foxx campe un père de famille de milieu modeste qui, à la sueur de son front, cherche seulement à offrir une vie décente à sa fille d’une grande vivacité d’esprit. Mais son boulot sans intérêt d’agent d’entretien de piscine, dans la région de San Fernando Valley, n’est qu’une couverture : pour gagner sa vie, il est en réalité tueur de vampires et fait partie de l’Union Internationale des chasseurs de vampires.

    Aislinn Derbez dans Don't Blame Karma !

    Styliste de mode frustrée, Sara considère qu’elle doit sa malchance à un mauvais karma. Suite à un coup du sort, elle doit affronter sa sœur Lucy qui, elle, est chanceuse. Une série d’événements et de retrouvailles poussera Sara à prendre une décision radicale.

    Queen Latifah dans End of the Road

    Après avoir perdu son boulot, Brenda, veuve depuis peu de temps, traverse les États-Unis en voiture avec sa famille pour repartir à zéro. En plein désert du Nouveau-Mexique, coupés du monde, ils doivent apprendre à se défendre lorsqu’ils sont pris pour cible par un tueur mystérieux.

    Millie Bobby Brown et Henry Cavill dans Enola Holmes 2

    Désormais détective privée comme son célèbre frère, Enola Holmes accepte sa première affaire : elle doit retrouver une fille qui a disparu, tandis qu’un redoutable complot met au jour une énigme qui nécessitera l’aide de ses amis - et de Sherlock Holmes en personne - pour être résolue. D'après la série littéraire de Nancy Springer.

    Lindsey Lohan dans Falling for Christmas

    Récemment fiancée, l’héritière d’un hôtel, trop gâtée par l’existence, est victime d’un accident de ski. Totalement amnésique, elle se retrouve à la charge d’un modeste et charmant hôtelier et de sa fille précoce quelques jours avant Noël.

    Jessica Chastain et Eddie Redmayne dans The Good Nurse

    Soupçonnant sa collègue d’être responsable de la mort mystérieuse de plusieurs patients, une infirmière risque sa vie pour découvrir la vérité. Un thriller captivant inspiré de faits réels.

    Ryan Gosling et Chris Evans dans The Gray Man

    Lorsque le mercenaire le plus redoutable de la CIA, dont nul ne connaît l’identité, découvre par hasard que l’agence dissimule de terribles secrets, un ancien collègue psychopathe met sa tête à prix. S’engage alors une chasse à l’homme à travers la planète menée par des tueurs à gages de toutes nationalités. D'après la série littéraire : The Gray Man de Mark Greaney.

    Adam Sandler dans Le Haut du panier

    Après avoir repéré à l’étranger un joueur de basket-ball extraordinaire, mais instable, un recruteur en perte de vitesse (Adam Sandler) décide de le faire venir aux États-Unis sans avoir consulté l’équipe. Contre toute attente, il va avoir l’occasion de prouver que sa recrue a l’étoffe d’un joueur de la NBA.

    Omar Sy et Laurent Lafitte dans Loin du périph

    Ousmane Diakité (Omar Sy) et François Monge (Laurent Lafitte) sont deux flics que tout oppose - le style, les origines, le parcours. Il y a longtemps, ils ont été partenaires, mais la vie les a séparés par la suite. Ce tandem improbable se reforme pour une nouvelle enquête qui les emmène au cœur des Alpes. Et ce qui pouvait ressembler à une simple affaire de deal se révèle un dossier criminel explosif, jalonné de dangers et d’humour inattendu.

    Mila Kunis dans Luckiest Girl Alive

    Ani FaNelli, new-yorkaise particulièrement caustique, semble avoir une vie de rêve : un boulot envié dans un magazine, une garde-robe à faire pâlir d’envie n’importe qui et un mariage magnifique à Nantucket qui s’annonce. Jusqu’au jour où le réalisateur d’un documentaire lui propose de livrer sa version d’un terrible incident qui s’est produit lorsqu’elle était adolescente à la prestigieuse Brentley School. Ani n’a d’autre choix que d’affronter un lourd secret qui menace d’anéantir sa vie parfaitement réglée. D'après le livre Luckiest Girl Alive de Jessica Knoll.

    Tyler Perry dans Madea : Retour en fanfare (25 février)

    Tandis que Madea s’apprête à accueillir sa famille pour fêter la remise de diplôme de son arrière-petit-fils, les joyeuses retrouvailles risquent d’être gâchées par la révélation de secrets enfouis depuis longtemps.

    Mark Wahlberg et Kevin Hart dans Me Time

    En l’absence de sa femme et de ses enfants, un père au foyer se retrouve avec du temps pour lui pour la première fois depuis des années. Il en profite pour renouer avec son ancien meilleur ami au cours d’un week-end déjanté qui risque de bouleverser sa vie.

    Jennifer Lopez dans The Mother

    Une redoutable tueuse à gages (Jennifer Lopez) sort de sa tanière pour protéger la fille qu’elle a abandonnée il y a plusieurs années, tout en cherchant à échapper aux tueurs qui sont à ses trousses.

    Halle Berry dans The Mothership

    Un an après la disparition mystérieuse de son mari dans leur ferme, Sara Morse (Halle Berry) découvre un étrange objet extraterrestre sous la maison. Avec ses enfants (Jaiden J. Smith, Quinn McPherson), elle se met alors à la recherche de son mari et, surtout, de la vérité.

    Charlize Theron et Kerry Washington dans The School of Good and Evil

    Projetées dans un univers de conte de fée, Sophie et Agatha, jusque-là amies pour la vie, s’affrontent désormais en intégrant une école magique où les jeunes héros et méchants se forment à protéger l’équilibre entre le bien et le mal. D’après les best-sellers de Soman Chainani.

    Jason Momoa dans Slumberland

    Une jeune fille découvre une carte secrète du monde onirique de Slumberland. Avec l’aide d’un hors-la-loi excentrique, elle traverse les rêves et fuit les cauchemars, dans l’espoir de revoir son père, malheureusement décédé.

    Chris Hemsworth dans Spiderhead

    Dans un futur proche, deux jeunes détenus doivent affronter leur passé dans un établissement dirigé par un homme brillant et visionnaire. En effet, celui-ci mène des expériences sur les détenus en leur administrant des médicaments qui agissent sur les émotions. Adapté de l’article du New Yorker “Escape From Spiderhead” de George Saunders.

    Ava Michelle dans Tall Girl 2 (11 février)

    Après son discours galvanisant lors du bal de début d’année, Jodi (Ava Michelle) ne se considère plus comme la “grande tige” - elle est appréciée, elle a confiance en elle, elle a un petit copain et elle vient de décrocher le rôle principal dans la comédie musicale du lycée. Mais sa nouvelle popularité s’accompagne d’une pression de plus en plus forte qui commence à la faire douter d’elle-même. Et tandis qu’elle se découvre de nouveaux amis, ses relations plus anciennes sont mises à l’épreuve. Le monde qu’elle a bâti menace de s’écrouler et Jodi comprend qu’assumer sa taille n’était que le début.

    John Boyega et Jamie Foxx dans They Cloned Tyrone

    Une série d’événements inquiétants pousse un improbable trio (BoyegaFoxx et Teyonah Parris) à tenter d’enrayer un terrible complot d’État, dans cette comédie d’action déjantée.

    Anthony Mackie et David Harbour dans We Have a Ghost

    Lorsque Kevin découvre Ernest, un fantôme, dans sa nouvelle maison, sa famille devient aussitôt le sujet principal des réseaux sociaux. Mais quand Kevin et Ernest enfreignent la loi pour enquêter sur le passé mystérieux du fantôme, ils deviennent la cible de la CIA. D'après la nouvelle Ernest de Geoff Manaugh.

    Jonah Hill dans You People

    Dans cette comédie signée Keyna Barris, un jeune couple se retrouve confronté au choc des cultures et au conflit entre générations… tout en cherchant à avoir des relations apaisées avec leur famille respective.

    Mais aussi : Le Monstre des mers de Chris Williams

    À une époque où des créatures terrifiantes parcouraient les mers, les chasseurs de monstres étaient considérés comme de véritables héros - à commencer par le grand Jacob Holland. Mais quand la jeune Maisie Brumble s’embarque clandestinement à bord de son célèbre navire, il doit faire équipe avec une alliée inattendue. Ensemble, ils s’engagent dans une aventure hors du commun, sillonnent des mers inexplorées et bouleversent le cours de l’histoire. Réalisé par le cinéaste oscarisé Chris Williams (Vaiana, la légende du bout du monde, Big Hero Six, Volt, star malgré lui), Le Monstre des mers nous entraîne aux confins du monde connu - là où se risquent les vrais aventuriers.

    Pinocchio de Guillermo del Toro

    Cinéaste oscarisé, Guillermo del Toro réinvente l’histoire mythique, inventée par Carlo Collodi, de la marionnette de bois qui s’anime comme par magie pour réconforter Gepetto, vieux menuisier endeuillé. Ce film d’animation musical en stop-motion, signé Guillermo del Toro et Mark Gustafson, retrace les aventures de l’espiègle et désobéissant Pinocchio qui cherche sa place dans le monde.

    Wendell & Wild de Henry Selick et Jordan Peele

    Henry Selick et Jordan Peele, auteurs à l’esprit joyeusement loufoque, signent le film d’animation Wendell & Wild. Deux frères démons, Wendell (Keegan-Michael Key) et Wild (Peele), aussi rusés l’un que l’autre, demandent à Kat Elliot, ado de 13 ans souffrant d’un fort sentiment de culpabilité, de les aider à rejoindre le Pays des Vivants. Mais ce qu’exige Kat en contrepartie entraîne les personnages dans une aventure à la fois drôle et déjantée. Entièrement réalisé en stop-motion, Wendell & Wild est un conte étrange qui bouscule la frontière entre vie et mort.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top