Mon compte
    Tous en scène sur TF1 : comme Miss Crawly, voici 5 personnages animés qui nous font hurler de rire
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que "Tous en scène" est diffusé ce soir sur TF1 et que sa suite est en salles depuis le 22 décembre, retour sur 6 personnages animés qui, comme l'irrésistible Miss Crawly, nous font hurler de rire.

    Universal Pictures

    A l'occasion de la diffusion sur TF1 du film d'animation Tous en scène (dont la suite est en salles depuis le 22 décembre), focus sur 6 personnages complètement déjantés et irrésistiblement drôles. De Kronk dans Kuzco à Timon et Pumbaa dans Le Roi Lion en passant évidemment par l'impayable Miss Crawly, retour sur ces protagonistes qui nous ont fait hurler de rire...

    Tous en scène
    Tous en scène
    Sortie : 25 janvier 2017 | 1h 48min
    De Garth Jennings
    Avec Patrick Bruel, Matthew McConaughey, Jenifer Bartoli, Reese Witherspoon, Vincent Ropion
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,0
    Streaming

    Miss Crawly (Tous en scène)

    Attendrissante secrétaire du koala Buster Moon dans Tous en scène (diffusé ce soir sur TF1) et dans Tous en scène 2 (en salles depuis le 22 décembre), Miss Crawly est une caméléon qui n'a pas vraiment les yeux en face des trous. Ses maladresses répétées et ses bévues en pagaille, associées à son irrésistible nonchalance, en font sans aucun doute le personnage le plus drôle et le plus attachant du film.

    Timon et Pumbaa (Le Roi Lion)

    Pour se remettre du terrible traumatisme qu'a vécu Simba au milieu du film, juste après une éprouvante traversée du désert (au propre comme au figuré), rien de tel qu'une petite virée dans la jungle aux côtés des hilarants Timon et Pumbaa. Cette mangouste un peu vaniteuse et ce phacochère sans filtre forment probablement l'un des duos de sidekicks les plus irrésistibles de toute l'histoire des studios Disney. Quels que soient vos soucis, ils vous apprendront à déguster les cadeaux "gluants mais appétissants" de la nature, à vous lâcher dans tous les sens du terme, et à entonner le fameux "Hakuna Matata".

    Kevin (Là-haut)

    Son bec, son cou, la manière dont il se déplace, son oeil inexpressif, son cri cinglant, et bien sûr son nom (quelle idée d'affubler une créature pareille du nom de Kevin ?) : absolument TOUT est drôle chez cet oiseau géant et rare, convoité depuis de longues années par le redoutable Charles Muntz. Pour espérer croiser sa route, si jamais vous passez par les Chutes du Paradis, on vous conseille de l'appâter avec une tablette de chocolat. Dès le moment où il se montrera, préparez-vous à vous tordre de rire.

    L'Âne (Shrek)

    Si les ânes pouvaient parler - on le sait désormais grâce au mythique compagnon de route de Shrek magnifiquement doublé par le regretté Med Hondo en VF - ils ne s'arrêteraient pas ! Du jour où il a croisé le chemin de l'ogre vert, ce moulin à paroles (spécialité pot de colle) ne l'a jamais quitté. Parfois au grand désespoir de ce dernier, mais toujours pour le plus grand bonheur des spectateurs, qu'il a systématiquement fait éclater de rire dans les quatre longs métrages de la saga animée.

    Kronk (Kuzco, l'empereur mégalo)

    Cuisinier émérite, chef scout, interprète humain-écureuil, garde du corps et porteur... Kronk, le fidèle sous-fifre de la redoutable Yzma dans Kuzco, l'empereur mégalo, est surtout irrésistiblement drôle. Aidé par l'animation cartoonesque de ce long métrage Disney pas comme les autres et surtout par la voix du légendaire Emmanuel Curtil en version française, ce gros dur au coeur tendre a même eu droit à son propre spin-off, pour le plus grand plaisir de ses fans.

    Le Génie (Aladdin)

    En plus d'exaucer les trois voeux de votre choix, l'extravagant pensionnaire de la lampe magique que vous pourrez trouver dans la Caverne aux Merveilles vous fera également hurler de rire à vous en décrocher la mâchoire. Transformations, imitations, numéros de magie ou de music-hall en pagaille... Grâce aux extraordinaires improvisations de Robin Williams, magnifiquement interprétées par un Richard Darbois au top de sa forme dans la version française d'Aladdin, le Génie ne vous laissera même pas reprendre votre souffle entre deux éclats de rire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top