Entre deux blockbusters, Tom Holland a abandonné un temps son costume d'homme-araignée pour un projet bien plus humble : The Devil All The Time. Adapté du roman multiprimé Le Diable, tout le temps de Donald Ray Pollock, ce thriller est signé Antonio Campos (The Sinner) et co-produit par Jake Gyllenhaal.
Situé dans les paysages ruraux de l'Ohio et de la Virginie occidentale de l'après-guerre, le film fait s'entrecroiser des personnages troublés et troublants, psychologiquement destabilisés par la guerre. Parmi eux, il y a un homme très pieux prêt à tous les sacrifices pour guérir sa femme du cancer, un couple de tueurs en série photographes ou encore un prédicateur d'araignées.
Et pour interpréter ces étranges individus, la production a réuni un cast de choix : Robert Pattinson (qui partage à nouveau l'affiche avec Tom Holland 4 ans après The Lost City of Z), le clown de Ça, Bill Skarsgård, Mia Wasikowska (Alice au pays des Merveilles), Sebastian Stan (Bucky dans l'univers Marvel) ou encore Harry Melling, le Dudley de Harry Potter.
Tout ce joli monde est à retrouver dans The Devil All The Time, disponible sur Netflix le 16 septembre.
Tom Holland
Robert Pattinson
Bill Skarsgård et Michael Banks Repeta