Jennifer Lopez face à Samantha Barbash
Le personnage incarné par la comédienne est rebaptisé Ramona dans le film. Née en 1973, Samantha Barbash était considérée comme une des meilleures danseuses du Hustler Club de Larry Flynt, situé dans le Bronx. Elle passe pour avoir été le cerveau de la bande. Si elle a pu éviter la prison, elle a en revanche été condamnée à 5 ans de probation.
Constance Wu (gauche) est Roselyn Keo
Née en 1982, Constance Wu incarne Roselyn Keo, rebaptisée "Destiny" dans le film. Roselyn Keo a commencé à gagner sa vie à 17 ans en faisant du strip-tease. Tout comme sa collègue Samantha Barbash, elle a été condamnée à 5 ans de probation, sans passer par la case prison.
Lili Reinhart (gauche) est Karina Pascucci
Lili Reinhart, née en 1996, incarne la strip-teaseuse Karina Pascucci, rebaptisée "Annabelle" dans le film Queens. Âgée au moment des faits de 27 ans, Pascucci, originaire de New York, fut condamnée à une peine de prison ainsi que 5 ans de probation. Si elle n'a pas contesté les faits (elle a plaidé coupable), elle a en revanche expliqué avoir agi sous la forte contrainte de Samantha Barbash, la tête pensante du groupe.
Keke Palmer (gauche) serait Marsi Rosen
Si Marsi Rosen a fait partie du gang des strip-teaseuses, recrutées par Samantha Barbash pour appâter les clients, il n'y a pas d'évidence (formelle) que son personnage apparaît dans le film. Toutefois, il semble que le personnage de Mercedes, incarné par Keke Palmer, soit inspiré par elle. Âgée de 29 ans, elle fut condamnée à 16 week-end de prison sur 4 mois au célèbre pénitencier de Rikers Island, ainsi que 5 ans de probation. Contrairement à ses ex collègues, Marsi Rosen fait profil très bas et se montre discrète depuis qu'elle a purgé sa peine de prison.
Julia Stiles (gauche) est Jessica Pressler
La comédienne prête ses traits à Jessica Pressler, rebaptisée "Elizabeth" dans Queens. Née en 1977 et native de Marblehead, dans le Massachusetts, Jessica Pressler est journaliste au New York Magazine, auteure de l'article sur le gang d'arnaqueuses dont le film est inspiré, et publié en mai 2018.