Leonardo DiCaprio
Dans Django Unchained, il campait Calvin Candie, alias Monsieur Candie, propriétaire de la plantation Candyland dans le Mississipi. Dans Once Upon a Time in... Hollywood, il se glisse dans le blouson de Rick Dalton, acteur de westerns sur le déclin.
Brad Pitt
Dans Inglourious Basterds, il campait le lieutenant Aldo Raine, chasseur de (scalps) de nazis. Dans Once Upon a Time in... Hollywood, il se glisse dans le blouson de Cliff Booth, doublure cascade, chauffeur et ami de Rick Dalton. A noter aussi son rôle dans True Romance, écrit par Tarantino.
Kurt Russell
Remercié dans le générique de Kill Bill 2, l'acteur a par la suite joué pour QT dans Boulevard de la mort (Stuntman Mike) et Les Huit Salopards (John "Le Bourreau" Ruth). Dans Once Upon a Time in... Hollywood, il est Randy, chef-cascadeur que croisent Rick et Cliff.
Zoë Bell
Doublure d'Uma Thurman / La Mariée dans Kill Bill, elle a été mise dans la lumière dans Boulevard de la mort, Django Unchained et Les Huit Salopards. Dans Once Upon a Time in... Hollywood, elle incarne la responsable d'un tournage... et supervise les cascades du (vrai) film.
Bruce Dern
Dans Django Unchained, il faisait une apparition en premier propriétaire sadique de Jamie Foxx et Kerry Washington. Il a ensuite retrouvé Tarantino sur Les Huit Salopards dans le rôle d'un général confédéré réfugié chez Minnie. Il a remplacé le regretté Burt Reynolds dans Once Upon a Time in... Hollywood.
Michael Madsen
Le comédien est un fidèle de QT depuis Reservoir Dogs et son rôle (culte) de Mr Blonde. Dans Kill Bill, il incarnait Budd, alias Sidewinder, seul membre masculin des Vipères Assassines. Il a depuis été Joe Gage dit "Le Cowboy" dans Les Huit salopards, avant de retrouver le stetson dans Once Upon a Time in... Hollywood le temps d'un caméo en tant que shérif de la série dans le film.
Tim Roth
Comme Michael Madsen, le Britannique est un des premiers membres de la bande de Tarantino. Enchaînant Reservoir Dogs et Pulp Fiction, il ne retrouve le réalisateur que vingt ans plus tard sur Les Huit salopards. S'il n'apparaît pas à l'écran, il est toutefois crédité au générique de Once Upon a Time in... Hollywood en tant que... "cut". Coupé au montage.