Jennifer Garner est apparue rayonnante le 20 août au moment d'inaugurer son étoile sur Hollywood Boulevard. Accompagnée de sa famille et de ses amis, la comédienne de 46 ans a pris la pose devant les photographes pour célébrer son entrée au panthéon des stars possédant une étoile sur l'incontournable Walk of Fame.
L'actrice a été révélée au début des années 2000 grâce au personnage de l'espionne de choc Sidney Bristow dans la série de JJ Abrams, Alias. Elle a ensuite connu une carrière au cinéma placée sous le signe de la comédie et du drame, de 30 ans sinon rien en 2004 à Dallas Buyers Club en 2014. Elle s'est récemment illustrée dans Love Simon, comédie dramatique sur un adolescent gardant secret son homosexualité.
Connaissez-vous la scène préférée de Jennifer Garner ?
Jennifer sera de retour sur grand écran dans un rôle badass dès le 12 septembre. Elle tiendra le haut de l'affiche de Peppermint, un film d'action mis en scène par Pierre Morel (Taken) dans lequel elle campe Riley North, une jeune mère de famille dont le mari et la petite fille viennent d’être assassinés par un gang. Elle décide alors de prendre les armes pour faire payer tous ceux qui, de prêt ou de loin, sont impliqués.
Jennifer Garner prend la pose devant son étoile
L'étoile de Jennifer Garner
Le sourire radieux de Jennifer Garner sur Hollywood Boulevard
Jennifer Garner
Jennifer Garner avec ses enfants Samuel Affleck, Violet Affleck et Seraphina Affleck
Jennifer Garner
Jennifer Garner entre ses parents William John Garner et Patricia Ann Garner
Jennifer Garner
Jennifer Garner avec sa famille William John Garner, Violet Affleck, Samuel Affleck, Jennifer Garner, Seraphina Affleck, Susannah Kay Garner Carpenter et Melissa Garner Wylie