VANESSA DEMOUY alias Linda
Même si Classe Mannequin n'a pas duré longtemps (1 année et tout de même 120 épisodes), Vanessa Demouy a été propulsée au rang de célébrité grâce à la sitcom. Elle a repris son rôle de Linda pour les suites au format maxi Coeurs Caraïbes (1995) puis Aventures Caraïbes (1997); avant de disparaître quelques temps des écrans. Elle a tenté une carrière musicale -souvenez-vous, c'est elle qui chantait le générique Essaye d'imaginer- sans succès, avant de revenir dans les années 2000 notamment dans la série policière Central Nuit. Elle s'est exprimée au théâtre dans les pièces à succès Le jeu de la vérité et Le jeu de la vérité 2 en compagnie de son mari Phillipe Lellouche. A l'été 2018, elle rejoint le feuilleton de TF1 Demain Nous Appartient pour un arc d'épisodes.
ANNE-CHARLOTTE PONTABRY/CACHOU alias Victoire
Après la fin de la saga Classe Mannequin/Coeurs Caraïbes, Cachou connaît un passage à vide et c'est au début des années 2000 qu'elle fait son retour grâce à Sous le soleil. L'expérience est de courte durée mais elle la remet en selle, elle apparaît alors dans de nombreuses séries (Quai N°1, Navarro, Commissaire Moulin...). En 2008, désormais maman, elle reprend son vrai nom, Anne-Charlotte Pontabry, et devient récurrente dans RIS: Police Scientifique, nos Experts locaux. On la croise ensuite dans Joséphine Ange Gardien et Camping Paradis.
CHRISTINE LEMLER alias Marion
Pour Christine Lemler, les années qui ont suivies la fin de Classe Mannequin ont été fastes : de 1996 à 2008, elle campe le rôle de Valentine dans Sous le Soleil, tout en apparaissant dans d'autres séries made in TF1. En 2009, elle rejoint Plus Belle La Vie temporairement, puis se distingue sur les planches dans des pièces de boulevard. En 2012, elle reprend son rôle "culte" de Valentine dans Sous le Soleil de St Tropez, la suite et poursuit le théâtre.
OLIVIER CARRERAS alias Raphaël
Le tombeur de Classe Mannequin rebondit très vite sur M6, où il devient animateur télé notamment pour l'émission Mister Biz qui durera quelques années; mais Olivier Carreras choisit de se reconvertir au milieu des années 2000 en devenant producteur et créé une structure, Maison carrée production, qui réalise des films promotionnels ou institutionnels pour de grandes maisons de luxe, dont certains ont obtenu des prix.
LAURENT LAFITTE alias Juan
Oui, Laurent Lafitte de la Comédie Française a démarré dans Classe Mannequin ! C'était l'un de ses premiers jobs en sortant du célèbre Cour Florent. Pour parfaire ses talents, il part s'exiler ensuite en Angleterre pour apprendre le chant et la danse. Il fait une première apparition au cinéma en 1997 sous la direction de Nicolas Boukhrief dans Le Plaisir (et ses petits tracas). Dès lors, sa carrière oscille entre le cinéma, la télévision et le théâtre, où il fait même du one-man show. Sa popularité ne cesse de s'accroître dans les années 2010 grâce notamment à Les Petits Mouchoirs et Papa ou Maman.
PATRICK FORSTER-DELMAS alias Lucas
L'amoureux de Vanessa Demouy dans Coeurs Caraïbes a bien vite quitté la France et n'a jamais cherché à faire carrière chez nous. Sur le tournage exotique de la série de M6 il fait la rencontre de celle qui deviendra sa femme, une productrice, qui l'emmène avec elle en Colombie où ils s'installent et fondent une famille. Là-bas, le comédien retrouve les plateaux de télévision en jouant des telenovelas où son accent français fait tomber les téléspectatrices. Il a été vu dans la version originale d'Ugly Betty notamment.
SÉVERINE FERRER alias Lou
Comme Olivier Carreras, c'est en tant qu'animatrice que celle qui incarnait Lou dans Classe Mannequin a poursuivi sa carrière. On se souvient notamment de Séverine Ferrer dans Fan 2 tous les samedis matins où elle interrogeait les stars des ados du moment. Elle a également tenté une carrière musicale, puis a disparu quelques temps avant de se lancer dans le théâtre. En 2015, elle fonde une agence de jeunes mannequins My Agency, qui est toujours en activité.