Mon compte
    Rampage : 5 raisons pour lesquelles on adore Dwayne Johnson

    A l'affiche de "Rampage" cette semaine, Dwayne Johnson bénéficie auprès du public d'un incroyable capital sympathie. Retour en images sur 5 raisons qui font qu'on l'adore.

    Chris Delmas / Bestimage

    1 - Parce qu'on adore le catch (The Rock forever)

    Vainqueur de l'Intercontinental Championship en 1997

    Avant d'adorer Dwayne Johnson l'acteur, on adorait The Rock le catcheur.

    The Rock au WrestleMania en 2012 face à John Cena

    The Rock prêt à monter sur le ring au WrestleMania en 2012 à Miami

    2 - Parce que c'est le digne héritier de Schwarzy

    Leur passé de sportifs les rapproche

    Avant d'être acteur, Arnold Schwarzenegger était culturiste, quand Dwayne Johnson a eu une brillante carrière de catcheur avant de se lancer dans le cinéma.  Ici, ensemble avec la catcheuse Ronda Rousey à WrestleMania en 2015.

    Mais aussi leur passion pour la politique

    Schwarzy s'est engagé en politique et a été élu gouverneur de Callifornie en 2003 et 2006, avant de reprendre sa carrière d'acteur. De son côté, Dwayne Johnson a récemment indiqué qu'il ne serait pas contre se présenter dans les années qui viennent dans la course à la présidentielle !

    3 - Parce que sous la tonne de muscles, il y a un coeur tendre et beaucoup d'humour

    Maxi Papa (coeur tendre - 2008)

    Dans Maxi Papa, il joue un quaterback qui comprend que l'amour de sa fille est plus important que toutes les victoires du monde. Trop mignon...

    Jumanji : bienvenue dans la jungle (humour - 2017)

    Dans Jumanji 2.0, Johnson est l'avatar du héros dans le jeu et son exact opposé : musclé, puissant, confiant, sans aucun talon d'achille... Et surtout, il est très drôle

    Very Bad Cops (humour - 2010)

    Si l'on ne devait se souvenir que d'un moment dans la filmo de Dwayne Johnson, ce serait certainement ce merveilleux et drôlissime caméo avec Samuel L. Jackson au début de Very Bad Cops. On ne vous en dit pas plus : il faut voir le film, qui vaut d'ailleurs le détour jusqu'au bout.

    Hercule (humour - 2014)

    Une chose est sûre, avec le catastrophique Hercule, Dwayne Johnson nous a prouvé qu'il avait beaucoup, beaucoup d'humour...

    4 - Parce que ce sourire

    Ballers (2015)

    Dans la série HBO Ballers, diffuséer depuis 2015, Dwayne Johnson incarne une ancienne star du football américain qui se met à gérer la carrière de jeunes joueurs et se rend compte que dans le milieu, la compétition est aussi rude que sur le terrain.

    Sur le tapis rouge d'Hercule (2014)

    Baywatch - Alerte à Malibu (2017)

    Non content d'être l'héritier de Schwarzy, Dwayne Johnson est aussi le nouveau David Hasselhoff. Dans le film Baywatch, il incarne le nouveau Mitch Buchannon, sauveteur, non pas à Malibu, mais en Floride.

    Sur le tapis rouge de Rampage (2018)

    5 - Parce que Dwayne Johnson > Vin Diesel

    Fast and Furious 5 (2011)

    Vin Diesel, la brute épaisse, d'un côté. Dwayne Johnson, la cool attitude, de l'autre. Le constat : Dwayne Johnson > Vin Diesel.  D'ailleurs, Vin Diesel est tellement une diva des plateaux que les deux se sont embrouillés et n'ont tourné aucune scène ensemble dans Fast and Furious 8.

    Fast and Furious 5 (2011)

    D'ailleurs, même Paul Walker était d'accord, il n'y a qu'à voir ce regard que les deux jettent à Vin Diesel...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top