Casting VF royal... canin ! A quelques heures de sa présentation en ouverture du Festival de Berlin, le film d'animation L'Ile aux chiens de Wes Anderson révèle ses voix françaises et le casting est pour le moins impressionnant.
Le cinéaste américain a personnellement choisi Vincent Lindon (Chief), Isabelle Huppert (L’interprète Nelson), Romain Duris (Rex), Louis Garrel (Spots), Léa Seydoux (Nutmeg), Mathieu Amalric (Duke), Hippolyte Girardot (Boss), Yvan Attal (King) et Nicolas Saada (Scrap) pour le casting vocal français de L'Ile aux chiens, en salles le 11 avril prochain. A noter que Greta Gerwig doublera son propre personnage (Tracy) dans les deux versions.
L'Ile aux chiens, deuxième film d'animation de Wes Andreson après Fantastic Mr. Fox, nous emmène au Japon lorsqu'en raison d’une épidémie de grippe canine, le maire de Megasaki ordonne la mise en quarantaine de tous les chiens de la ville, envoyés sur une île qui devient alors l’Ile aux Chiens. Le jeune Atari, 12 ans, vole un avion et se rend sur l’île pour rechercher son fidèle compagnon, Spots. Aidé par une bande de cinq chiens intrépides et attachants, il découvre une conspiration qui menace la ville.
La bande-annonce de "L'Ile aux chiens" :