Meryl Streep
L'actrice aux 21 nominations aux Oscars et propriétaire de trois des précieuses statuettes rejoint le casting de Big Little Lies saison 2. Elle donnera la réplique à de grandes actrices parmi lesquelles Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley et Laura Dern. Par ailleurs, Streep est attendue au générique de la série The Nix, un projet signé J.J. Abrams.
Daniel Craig
Daniel Craig troquera prochainement son costume de 007 pour tenir la tête d'affiche d'une série à l'humour noir, Purity, adaptée de l'oeuvre du romancier à succès Jonathan Franzen. Elle racontera la rencontre d'une jeune femme sans véritable but dans la vie et d'un charismatique et provocateur chef d'entreprise.
Emma Stone
Emma Stone et Jonah Hill travailleront avec Cary Fukunaga (True Detective) sur la série Maniac, centrée sur un homme qui se rêve une vie alors qu'il est enfermé dans un hôpital psychiatrique. Tous deux incarneront des patients. Netflix la distribuera sur sa plateforme.
Julia Roberts
Julia Roberts va devenir l'héroïne d'une mini-série pour la toute première fois. Today will be different racontera l'histoire d'Eleanor Flood, une femme un peu paumée qui décide de se réinventer. L'action se déroulera sur une seule et même journée et adapte le best-seller de Maria Semple. Ce sera pour HBO. L'actrice sera également au générique de Homecoming, série du créateur de Mr Robot, déjà commandée pour 2 saisons par Amazon.
Jim Carrey
Ayant fait ses armes sur Weeds et signé un épisode de la série produite par Carrey (I'M Dying Up Here), l'auteur Dave Holstein écrira la comédie Kidding. Le scénario se centrera sur l'ancien présentateur d'une émission pour enfants (Jim Carrey), désormais à la tête d'une entreprise multi-millionnaire, traverse une crise familiale.
Amy Adams
Le roman Sharp Objects de Gillian Flynn, l'auteure de Gone Girl, sera adapté pour la télévision par Jean-Marc Vallée avec Amy Adams dans le rôle principal pour son retour à la télé, où elle a débuté. Une journaliste revient d'un bref séjour en hôpital psychiatrique et se retrouve envoyée dans sa petite ville natale afin de faire un reportage sur les meurtres de deux jeunes filles...
Miles Teller
Le comédien révélé par Whiplash sera le héros de la série cocréée par Nicolas Winding Refn pour Amazon, et se déroulant dans les bas-fonds de la vie criminelle de Los Angeles. On y suivra le quotidien d'un officier de police endeuillé à la suite du meurtre de son coéquipier. Autour de lui, des tueurs à gages, des yakuzas, des cartels mexicains, la mafia russe et des gangs d'adolescents assassins.
Orlando Bloom
Autre série Amazon, Carnival Row sera composée de huit épisodes et plongera le téléspectateur dans une ville théâtre de mystérieux meurtres et réunissant humains et créatures mythiques. L'inspecteur de police Rycroft Philostrate (Bloom) enquête sur la mort d'une danseuse féérique. Il en fait une affaire personnelle et va tenter de découvrir ce qui est arrivé à cette fille, ce qui va lui coûter très cher.
Ellen Page
L'ex-Juno du grand écran incarnera l'une des membres de la famille de super-héros dysfonctionnelle, The Umbrella Academy, qui doivent collaborer ensemble pour résoudre la mort mystérieuse de leur père adoptif. Le show qui sera diffusé sur Netflix est créé par l'un des producteurs de Altered Carbon.
Benicio Del Toro
Réalisée par Ben Stiller, Escape At Dannemora racontera l'histoire (vraie) de deux prisonniers qui, après leur évasion d'un pénitencier de l'état de New York, ont été au coeur d'une immense chasse à l'homme et hébergés par deux employées de la prison déjà mariées. Del Toro y donnera la réplique à Patricia Arquette, Paul Dano et Bonnie Hunt.
Sean Penn
Il apparaîtra dans la série The First, qui se déroule dans un futur proche, alors que se déroulent les premiers pas de la colonisation interplanétaire. Le créateur s'appelle Beau Willimon, connu pour la version américaine de House of Cards. Penn doit aussi être le héros de la mini-série en 6 épisodes American Lion, qui évoquera de la vie d'Andrew Jackson, 7ème Président des Etats-Unis à l'héritage très controversé encore aujourd'hui. Doug Miro et Carlo Bernard, deux des créateurs de Narcos, sont en charge de l'écriture.
George Clooney
Celui qui restera le Doug Ross de la série Urgences reviendra à la télévision avec Catch-22, série qui racontera la vie du personnage de Yossarian, bombardier pendant la Seconde Guerre mondiale. Il essaie désespérément de se faire passer pour fou afin de rester au sol. Pendant ce temps, la mort poursuit son travail sur les terrains de bataille.