Faites chauffer les moteurs, le taxi de Franck Gastambide est prêt à prendre la relève !
Le 11 avril prochain (et le 7 avril à Marseille), Taxi 5 déboulera sur grand écran, avec au volant, Franck Gastambide et son fidèle complice Malik Benthala. Cet opus fera la part belle à un nouveau duo, mais avec bien entendu de nombreuses connexions avec la saga d'origine, Malik Bentalha jouant le petit-neveu du célèbre Daniel Morales, incarné par Samy Naceri dans les quatre premiers volets.
Dans le long métrage, Gastambide - qui a déjà mis en scène Les Kaïra et Pattaya - incarne Sylvain Marot, un super flic parisien et pilote d’exception muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert (Bernard Farcy), devenu Maire de la ville, va lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.
Les premières images du film seront dévoilées en avant-première au Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez en janvier prochain. En attendant, l'affiche teaser nous montre la célèbre 407 blanche garée phares allumés et prête à passer la première.
Le 11 avril, il sort du parking...
Franck Gastambide et Malik Bentalha prennent la relève